“Une chouette brasserie ”
Avis sur L'aero

L'aero
Classé n° 326 sur 2 717 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2016 par mobile

Un accueil super sympa, un service efficace et des plats bien travaillés à un prix raisonnable. Une très bonne adresse sur Bordeaux.

Date de la visite : juin 2016

Avis publié : 12 mai 2016

A la recherche d'un ptit resto sympa et pas cher pour déjeuner avant de reprendre l'avion, nous avons trouvé l'Aero tout à fait par hasard. Situé non loin de la Garonne, c'est un ptit resto sympa rôdé comme pas deux aux déjeuners en France avec un personnel très attentif, très réactif. Nosu avons pris un plat (tartare italien, salade césar et croque monsieur) accompagné du vin du mois un Bordeaux Superieur. Tout était très bien et en quantité plus que suffisante. A RECOMMANDER

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 26 avril 2016 par mobile

Nous y avons déjeuné ce midi, entre sœurs, le service est très rapide, et le personnel est aussi très sympa. La formule plat du jour est d'un bon rapport qualité prix, car le plat servi (un saute de bœuf thaï) était délicieux et copieux ! Les salades sont joliment préparées et les desserts étaient très goûteux aussi. Tout est fait maison, bref, une bonne petite brasserie bordelaise qui mérite de laisser une bon avis pour l'ensemble de la prestation, nous y reviendrons et nous la recommandons !

Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Menus à l ardoise avec des produits frais maison
Rapport qualité prix à recommander
J ai mangé une andouillette de canard
J y retournerai

Avis publié : 19 avril 2016 par mobile

Un déjeuner rapide dans cette bonne adresse à Bordeaux, laquelle est proche des endroits remarquables.

Le plat du jour était copieux et goûteux, la salade Aéro bien servie et complète.

Un service rapide, agréable et une décoration sympathique.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté L'aero ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde