“Soirée sushi”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 222 sur 2 702 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : 16 $US  - 40 $US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Description : Dans votre restaurant japonais Sushi Shop, nos créations vous attendent ! Sushi, California, Maki, Spring, Sashimi, Poke Bowl ou recette Signature, retrouvez l'ensemble de nos créations originales en livraison, à emporter ou à déguster sur place.
Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix que ce soit la box à partager ou se faire son propre choix. Service de livraison à domicile au top. Donc n’hésitez pas à vous faire plaisir

Date de la visite : novembre 2020
SushiShop_eu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020

Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis publié : 24 novembre 2020 par mobile

Commande prévue pour 20:11 arrivée à 20:15 on me dit qu’il faudra attendre encore 15 min environ car ils ont pris du retard... ok j’attends .... (dehors dans le froid mais ça c’est la faute du covid) et quand je récupère ma commande je pars et je me rend compte qu’il manque des sushis!! Je reviens au shop réclamer et le signale et on me réponds ah bon vous êtes sûre ? Pfff ! Sympa la confiance ! Ils avaient qu’à faire leur travail correctement plutôt que de me demander si je suis sure qu’il me manque des sushis. Et enfin 20 min après avoir quitter le shop je reçois un e-mail de confirmation de commande identique à ma commande, et un appel du shop en me disant, vous avez encore commandé ? Euh non ! D’accord alors on va vous rembourser la deuxième commande !! Quelle honte ! Je conduisais je n’ai pas pu repasser exactement la même commande une fois partie.... pfffff

Date de la visite : novembre 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2020

Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !

Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

Des tranches de saumons si fines que l’on voit au travers, des californias sans garnitures à l’intérieur... et 35min de retard sur la livraison... C’était un soir sans...

Date de la visite : octobre 2020
SushiShopeu, Marketing de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis publié : 28 juin 2020

Sushi shop il y a quelques années était l’enseigne de sushi proposant des recettes saines, originales, colorées, une équipe accueillante. Depuis quelque temps, le shop des Chartrons est clairement en décalage par rapport à ses exigences de qualité et celles de sa cible et c’est bien regrettable : personnel en manque d’effectif inadapté à la forte demande extérieure et vite dépassé par la situation de fait le service client en pâtit gravement : retards, équipiers nerveux parfois désagréables, oublis de produits dans des commandes réglées, ou produits non conformes ou pas la quantité commandée (poke standard pour poke large avec supplément de 3 euros par exemple). On ne peut pas être performant en faisant des économies de bout de chandelles sur une clientèle qui paye pour un service et non seulement des promesses. Et pour bien parfaire le tout un service client au comble de la mauvaise foi qui vous dit s’être assuré de la qualité de votre prestation quand bien même vous leur adressez la preuve de leur ingérante en capture d’écran... n’importe quelle enseigne soucieuse de ses client ferait un geste, Sushi shop s’en fout, vous êtes un numéro, un bon client n’est visiblement pas indispensable. Seule la qualité des recettes demeure constante mais cela ne fait pas tout. A se demander ce qui a bien pu se passer en si peu d’années dans ce shop ou chez Sushi Shop quand on lit autant de commentaires négatifs.

Date de la visite : juin 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2020

Avis publié : 1 mai 2020 par mobile

La commande n'est pas conforme impossible de les joindre
Produit encore surgelés. De ma vie je n'ai jamais vus aussi peu de poisson de la vrai dentelle qui ne couvre le riz qu'au trois quart. Bref c'est le 1er et dernière commande passée dans cette enseigne

Date de la visite : mai 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2020

Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205
Merci pour votre fidélité et à bientôt
L'équipe Sushi Shop

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Sushi Shop ?