“Beau, agréable mais pas vraiment gastronomique”
Avis sur Le Confidentiel

Le Confidentiel
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Confidentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 245 sur 2 743 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : 15 $US  - 41 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'équipe du confidentiel est familiale autour de deux amis d'enfance Vincent en cuisine et Thibault en salle. Nous servons une cuisine raditionnlle, faite à 100 % de produits frais dans un cadre emblématique des quais de Bordeaux. Vaste et aux proportions étonnante notre lieu étonne tous les visiteurs. Parce que la bonne humeur et la convivialité sont les valeurs essentielles au confidentiel, tous les week-end se font en musique avec des artistes généreux et talentueux.
Avis publié : 6 avril 2018

Ce restaurant dont la salle n'en finit pas occupe un ancien chai et le décor de pierres est agréable. Les plats sont biens présentés mais manque un peu de raffinement; la purée qui accompagne le thon est assez fade et lourde en bouche; les blinis du saumon ne sont pas fameux et sa crème ciboulette est plutôt insipide; la lotte n'est à la hauteur. Quant au pain, il manquait de fraicheur.
Les plats sont souvent sur protéinés. Le velouté de potiron est "agrémenté" d'une grosse coquille Saint-Jacques et de magret de canard...Ici, le végétarisme n'est pas à la fête.
Le service est agréable, accompli par des gens pleins d'humour et très souriants.
Les prix sont assez élevés...Heureusement la Fourchette a adouci notre addition.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Service très perfectible, carte pretentieuse (25 euros un medaillon de lotte snaque trop fort, posé sur une louche de risotto !!! ) Nous ne terminons pas nos plats, personne s'en inquiète. Au moment de l'addition 140€ à 3, pas un mot, il faut arracher un "Bonne fin de soirée merci" ...point positif les cocktails sont bons mais la planche de tapas de 9 pièces à 24 euros est vraiment à revoir...crevettes farineuses, 2 cromesquis pour 3 , 2 parts de kakes pour 3...par contre 3 robdelles de saucissons ; )))

Vraiment le Confidentiel mérite d'y rester encore !!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Brunch en couple, à la recherche d'un petit resto simple et rapide en visite sur Bordeaux. 26€/pers pour un buffet salé et sucrés aussi peu quantitatif que qualitatif.
À éviter le dimanche matin.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Cadre sympathique, la nourriture est bonne mais manque de variété. Nous avons été surpris pour un brunch d’être limite a une boisson chaude et une boisson froide.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant sympa pour l’ambiance mais c’est tout ! (Concert le samedi soir)

Les prix sont exorbitants. 10€ les 3 pauvres tempuras de crevettes riquiqui qui se battent en duel dénommés par le chef sous le nom de gambas !
Les frites maisons ne valent vraiment pas le coup et ajouté à cela qu’on a attendu 40 minutes entre nos plats ... bref. Jamais servi par le même serveur...
expérience très bof !

Les voyageurs ayant consulté Le Confidentiel ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Confidentiel ?