Les prix les plus bas pour votre séjour
107 $US
Voir 16 offres
1 493 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Personnel sympathique, choix du quartier approprié, petit déjeuner fourni. Le bar en soirée est vraiment agréable entre amis et je suppose qu’en couple également. Petit bémol sur les portiers qui n’ont pas vraiment le sens commercial ( mais bon nous retrouvons ce problème un peu partout ).

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Florence Dupont, Directeur général de Mama Shelter Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nico69001,

Merci pour votre sympathique commentaire.
Je suis navrée pour le portier, je le ressensibiliserai sur l'importance de l'accueil.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Mama loves you!!!

Avis écrit le 9 février 2021

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Mama Shelter de Bordeaux. Chambre "large" très cool, spacieuse, bien décorée, grande douche et lit confortable. Personnel aux petits soins, vraiment top ! Côté restauration nous avons également apprécié le risotto ainsi que les lasagnes, tiramisu, et surtout les arancini exquis. Je recommande !
Petit bémol pour le petit déjeuner très moyen pour le prix. Le second jour nous nous sommes rendus dans une autre adresse Bordelaise spécialisée et nous avons payé 15 euros pour deux et 5 délicieux gateaux, jus pressé, café... ( Taquineries de Marie)
A part ça nous avons adoré ce séjour. Encore merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres larges sont parfaites
Date du séjour : février 2021

Hello Elodie B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire pour la communauté Tripadvisor.
Vos remarques nous sont très précieuses et je souhaite vous avertir que nous avons amélioré l'offre petit-déjeuner.

N'hésitez pas à venir retenter l'expérience et faites vous connaitre auprès de mes équipes, c'est avec plaisir que nous ferons tout pour que votre séjour soit au top.

A très bientôt,

Avis écrit le 3 février 2021

Comme toujours, les séjours aux Mama Shelter se passent à merveille. Malgré le protocole sanitaire, l'établissement a su s'adapter. L'expérience est un peu divertissante et charmante qu'en temps normal mais nous reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hello Amandine B,

Merci pour votre commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribué.

Il nous tarde de vous retrouver au sein de nos restaurants et nos bars!

A très vite, j'espère,

Avis écrit le 1 février 2021

Le personnel est toujours à notre service et très accueillant ! La restauration servie en chambre, y compris le petit déjeuner, reste de bon niveau (même si nous aurions aimé des oeufs brouillés pour le petit déjeuner...)

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hello Maps54955950699,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait, et nous espérons, avec toute l'équipe, vous revoir bientôt.

A très vite,

Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Une équipe fantastique, une chambre magnifique, nous avons pu profiter de la gentillesse de l’équipe pour cette petite parenthèse bordelaise .
La décoration des chambres, la localisation de l’hôtel, la qualité des plats, la disponibilité du personnel, que dire de plus si ce n’est que nous avons vraiment hâte de revenir !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Hello mariedZ1812VS,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
C'est toujours un plaisir de vous faire plaisir et de lire votre commentaire.
A très bientôt,