1 061 résultats
Avis publié : 11 juin 2018

Hôtel situé Rive Droite, excentré du centre de Bordeaux, mais très facile d'accès par la ligne A du tramway. Quartier calme, proximité du jardin botanique, commerces à 2 pas. Très bon accueil, personnel aimable, chambre propre, bonne literie...que demander de plus ? Je le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Rebecca B, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Cher client

Merci beaucoup d avoir choisi notre hôtel ibis afin d effectuer votre séjour sur bordeaux, l ensemble de l’équipe et moi même avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les mêmes conditions lors d un futur séjour.

au plaisir de vous recevoir de nouveau.

O BOBET
Directeur

Avis publié : 6 juin 2018

Le lit était équipé d'une alèze en plastique qui faisait transpirer. Quand la clim démarrait, elle faisait un bruit très important en projetant de l'air froid à grande vitesse. Idéal pour s'enrhumer ! Le coffrage de la clim était de guingois comme si il allait tomber. Le parking est commun avec celui d'un supermarché.
Petit déjeuner sans jus d'orange frais

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rebecca B, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Chers clients,

Je vous remercie d avoir séjourné a l hôtel ibis bordeaux bastide 16 allée serr, j'ai bien pris note de l ensemble de vos commentaires
et je vous en remercie, je suis désolé que la prestation ne fut pas à votre convenance.

Pour votre information notre réception est ouvert 24/24 et 7/7 vous auriez du nous prévenir lors de votre passage, nous aurions pu régler l ensemble des problèmes que vous avez rencontré, en effet le parking est commun avec celui du supermarché carrefour mais un grand nombre de place sont présentes ce qui ne gène en rien le stationnement et cela à un prix beaucoup plus raisonnable que de garer son véhicule dans la rue.

Recevez monsieur mes sincères et cordiales salutations.

O BOBET

Avis publié : 30 mai 2018

Ns avions réservés 2 chambres la 427 et 428.
La 428 ns avons très bien dormis mais le matin oh surprise pas de sèche-cheveux !!!
Notre fille qui dormait en face de la notre, elle, avait le sèche-cheveux. C'est la première fois que j'ai ce problème. Les chasses d'eau qui ne fonctionnaient pas bien mais ns en avons parlé à l'accueil et ns étions pas les premiers à faire ce constat. Sinon tout était parfait.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Merci d avoir séjourné dans notre établissement situé au 16 allée serr 33100 bordeaux, nous avons dès que nous avons pris connaissance de votre commentaire en réception mise en place les actions correctives, je suis heureux malgré tout que votre séjour sur bordeaux se soit bien déroulé.
Nous aurons plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage sur bordeaux et cela avec grand plaisir.

Bien cordialement

Olivier

Avis publié : 29 mai 2018

Que de choses positives pour cet Ibis bien situé, grâce au super tramway de Bordeaux. Ambiance, calme, propreté, petit déjeuner, personnel sympa : rien à redire sur ces points-là.
Quel dommage que l'assourdissante alarme incendie se soit manifestée le vendredi midi et le samedi matin. Cela a provoqué de l'inquiétude chez les clients qui se sont retrouvés dans les escaliers et qui, hélas, n'ont eu droit qu'à une explication minimale, voire à une indifférence à peine polie.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel : au calme, mais près du centre grâce au tram et à la marche. Petits déjeuners copieux avec une plage horaire très grande. Personnel à l'écoute et disponible. Chambre propre et accueillante (attention à la marche pour accéder à la salle d'eau), bonne literie. Petit problème : les cartes d'accès à l'ascenseur et à la chambre, se démagnétisent souvent: il faut repasser à la Réception pour les remettre en ordre. Globalement, hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Rebecca B, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Chers clients,

Merci d avoir choisi l ibis bordeaux centre bastide afin d effectuer votre séjour dans notre ville, je suis heureux que l ensemble des services de l établissement fut à la hauteur de vos exigences.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage.

bien cordialemeent

Olivier