256 $US
250 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
134 $US
267 $US
186 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US /nuit de cet hôtel.

Mama Shelter Bordeaux(Bordeaux)
127 $US
  • Restaurant
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
86 $US
699 $US
Official Site
1 689 résultats
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés déjeuner en terrasse à la brasserie Gordon Ramsey après avoir préalablement réservé et nous avons été correctement accueillis.
Notre déjeuner s’est bien déroulé malgré un service débordé. Le serveur avait visiblement trop de tables à gérer ... mais étant à l’écoute cela n’à absolument pas dilué ce fabuleux moment passé avec ma femme.
À la fin du repas, délestés d’une addition de 200 euros et d’un pourboire nous avons demandés au serveur si nous pouvions aller boire un thé pour finir le repas sur votre terrasse. Ma femme n’y étant jamais allée je voulais lui faire partager ce lieux vraiment agréable. Enfin, c’est ce que je pensais .... nous avons donc quitté notre table pour nous y rendre.
Nous avons été reçu par une jeune femme sèche, sans sourire nous refusant fermement l entrée malgré une terrasse vide car selon ses propos a partir de 14h30 ce lieu n accueille plus personne hormis les clients de l hôtel.
Les clients de l hôtel donc ?! J ai invité ma femme dans votre restaurant, le serveur m a dit de venir et on nous refuse ?
Nous avons spécifié que le serveur de la brasserie nous avait autorisé le fait de venir, celle ci a rétorqué que ce n était pas la première fois, qu ils disaient « n importe quoi »....
Inadmissible !! Ce n est pas digne d un 5 étoiles, je n ai jamais été traité de la sorte. Ma femme étant sensible et pour prolonger notre divin moment en amoureux je n ai pas voulu faire de vagues et demander à expliquer notre situation avec un manager, je n ai donc rien dit et nous sommes partis dans un établissement conçurent où j ai été très bien accueilli.
En tant que client je n ai pas à pâtir ou de votre mauvaise communication ou du manque de professionnalisme de votre personnel. C est intolérable !

Séjour en : mai 2018
Emilie P, Directrice Marketing Communication de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre expérience à la Brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay.

Nous sommes bien sûr très attentifs à la satisfaction de notre clientèle et je regrette de lire que votre agréable déjeuner n’ait pas trouvé une fin positive. L’ensemble de l’équipe encadrante se joint bien sûr à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses.

J’aimerais vous assurer que cette mauvaise communication ne fait pas partie de nos habitudes de travail et que nous allons apporter les mesures correctrices nécessaires, afin que cela ne se reproduise pas.

Les horaires définis pour la terrasse sur le toit de l’hôtel permettent en effet aux membres du spa et de l’hôtel de profiter dès 14h30 des installations (jacuzzi, transats et bar) en toute discrétion.

Je regrette que vous n’ayez pas eu un accueil plus chaleureux et une explication professionnelle. En ce sens, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me contacter directement lors de votre prochaine visite, je ferai le nécessaire pour que vous ne restiez pas sur ce sentiment négatif.

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer.

Bien cordialement,

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Belle vue devant le grand théâtre... unique. Pause café. Mais le café facturé 6€ faut pas abuser quand même!! Il n’est pas meilleur qu’ailleurs surtout à côté un bistrot qui le facture 2€... bref à éviter pour un simple café.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Emilie P, Directrice marketing & communication de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher Max,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre visite à la Brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay.

Je regrette de lire ces quelques lignes qui témoignent de votre déception, mais je voudrais vous assurer que j’ai bien pris note de votre commentaire et qu’il a été partagé avec l’ensemble de l’équipe managériale.

Nous proposons en effet la marque de café Malongo, les mignardises maisons de notre Chef Pâtissier Arthur Fèvre, le service attentif de notre équipe et la vue imprenable sur le Grand Théâtre de Bordeaux.

Je vous serai reconnaissante de bien vouloir me contacter directement lors de votre prochaine visite. Je ne manquerai pas de veiller à votre satisfaction.

Bien cordialement,

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Hôtel iconique de Bordeaux, il n’existe pas un meilleur emplacement. Le service est bon, le lieu très beau. La chance était agréable même si la vue non. C’est une belle salle de bain. Excellents restaurant et brunch.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Emilie P, Directrice marketing & communication de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Cher Client,

Bonjour et merci pour votre précieux retour. N'hésitez pas à contacter notre service de réservation lors de votre prochaine venue afin de satisfaire au mieux votre moment parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

En un mot excellent,

La position dans le centre ville, le cadre,
L’accueille.

Un grand hôtel qui accueil des familles c’est plus tôt sympathique.

Les chambres sont sublimes, la décoration

On adore le concept.

A bientôt

Séjour en : novembre 2017
Emilie P, Directrice marketing & communication de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, n’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance que nous puissions vous apporter.

Emilie P

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Chambre spacieuse, bien agencée et équipée. Très bien insonorisée malgré la vue sur la grande place de la comédie.
Service et personnel très prévenant et souriant. Qu’est ce que c’est agréable!
Très belle vue depuis le rooftop.
Cuisine soignée

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Emilie P, Responsable Marketing & Communication de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel.

Emilie P