Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hurb242 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2021

Chambre Executive extrêmement spacieuse, belle salle de bain avec baignoire XXL, décoration de la chambre sobre et originale, excellent petit déjeuner servi à l'heure demandée. Personnel souriant et disponible. Une bonne adresse à Bordeaux, bien qu'excentrée, mais le tram passe au pied de l'hôtel.

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Seeko'o Hôtel Design Bordeaux , Directeur général de Seeko'o Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Bonjour Madame,

Merci pour votre chaleureux retour suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons été ravis de vous accueillir et le sommes d'autant plus si vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie ! Par ailleurs, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes !

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'occasion d'une nouvelle escapade bordelaise !

Avis écrit le 18 décembre 2020

Du troisième étage on entend le Tramway ce qui est regrettable pour un tel établissement...
En dehors de ce problème le reste est très bien
voir notation ci dessous chambre bien équipée douche superbe

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement.

À proximité de toutes les commodités, notre emplacement est un véritable atout pour découvrir la ville et apprécier les bords de Garonne. Cependant, son coté urbain peut en effet engendrer des nuisances sonores en fonction de la sensibilité de chacun. Nos équipes se tiennent alors à votre disposition en cas de désagrément pour vous fournir des boules Quies ou pour vous changer de chambre si le bruit ou la lumière en chambre deviendrait trop gênant.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez tout de même passé un agréable séjour au Seeko'o et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes !

En espérant vous recevoir très bientôt à l'occasion d'une prochaine escapade bordelaise !

Avis écrit le 12 décembre 2020

Je suis venu pour l'emplacement et le design, je reviendrai pour les équipes. Des équipes attentionnées sachant parfaitement marier la convivialité, l'élégance et l'efficacité. Mon séjour fut un réel plaisir et une réussite. Je reviendrai c'est certain ! Une félicitation particulière à Milena, votre femme de chambre qui a toujours le sourire malgré le masque et un mot attentionné.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Seeko'o Hôtel Design Bordeaux , Directeur général de Seeko'o Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Nous avons été ravis de vous accueillir et le sommes d'autant plus si vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie ! Par ailleurs, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

En espérant vous recevoir très prochainement à l'occasion d'une nouvelle escapade bordelaise.

Avis écrit le 30 octobre 2020

Très bon séjour ! Propreté impeccable! Le personnel est très sympathique et professionnel !
Peu être un peu plus varié le petit déjeuner mais il était de qualité !
Je recommande cet hôtel !
Pas très loin de centre ville à pied , mais le tramway est juste à côté donc aucun souci

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Seeko'o Hôtel Design Bordeaux , Directeur général de Seeko'o Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2020

Bonjour Monsieur,

Avis écrit le 30 octobre 2020

Bel hôtel bien situé surtout si vous n’êtes pas véhiculés. Cependant pour les clients qui le sont le parking est cher.Le petit déjeuner est très correct et le personnel sympathique .
Certaines chambres offrent une vue sur la Garonne.Dans l’ensemble le séjour a été très agréable. Nous remercions l’équipe pour la petite attention dans la chambre à notre arrivée.

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En ce qui concerne notre parking, effectivement ce dernier est payant car fermé et sécurisé 24h/24, de la même manière qu'un parking public mais avec une proximité supplémentaire.