Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Superbe décoration, chambres très spacieuses et personnel au petit soin. L’hôtel est très bien situé pour profiter du centre-ville de Bordeaux à pied. Félicitations à la propriétaire qui cuisine également.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour à l'hôtel YNDO et nous vous remercions pour votre chaleureux retour !
En effet, situé à seulement 10 minutes à pied de la Place de la Comédie, nous profitons d'un emplacement très privilégié pour un séjour réussi à Bordeaux.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir et de vous faire découvrir une nouvelle chambre pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un petit hôtel (12 chambres) très agréable et calme. Les chambres sont joliment décorées et reposantes.
Par contre, pas de bouteille d'eau offerte, pas de machine à café dans la chambre...
Pour un hôtel de ce standing, ça n'est pas normal et ça fait un peu cheap.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de vous avoir accueilli à l'Hôtel YNDO!

La décoration se veut unique et l'ambiance chic et décontractée afin que le client puisse se sentir comme chez lui.

A l'YNDO, nous avons un personnel de qualité qui vous accueille avec le sourire et prêt à satisfaire le moindre de vos désirs, nous vous servons le petit déjeuner à toute heure, nous avons sélectionné avec soin du mobilier haut-de-gamme souvent issus de grands designers pour votre plaisir et surtout votre confort, nous vous faisons bénéficier de prestations touristiques de qualité aux meilleurs tarifs, nous mettons à disposition de nos clients des vélos de la marque Martone à titre gracieux…Pour que vous ne soyez pas un simple client mais un hôte privilégié , nous travaillons avec générosité et passion.
Nous pouvons comprendre que ceci vous surprenne, mais il est vrai que nous n'offrons pas les bouteilles d'eau. Ceci est un choix, justifié par le fait que nous n'avons que 12 chambres et par les éléments cités ci-dessus qui vont justement à l'encontre de l'adjectif "un peu cheap".

Nos plus petites catégories de chambres (la Secrète et nos Cosy) ne disposent pas de machine à café car la mise en place ne s'y prête pas. En revanche, sur un simple appel à la réception et ce à toute heure, nous nous faisons un plaisir de vous apporter tout type de boissons chaudes ou froides.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire découvrir une autre chambre et faire de votre prochain séjour un sans faute.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Une entrée toute en hauteur, salon et salle de repas superbement meublés et décorés avec beaucoup de goût. Bravo.
Pour le dîner, mon ami et moi avons eu droit aux produits régionaux: huîtres, magret de canard pour mon Chéri et poisson pour moi, sans oublié la bouteille de rouge, Bordeaux naturellement.
Notre chambre (25) au second étage avec un grand lit et une baignoire énorme avec une belle vue du ciel étoilé.
Le lendemain, un petit-déjeuner et un déjeuner savoureux toujours avec des produits du coin.

Je vous recommande cette hôtel, car tout y est absolument parfait. L’accueil, la disponibilité du personnel, les repas et petit déjeuner délicieux. Pour les adeptes du shopping comme moi, les magasins sont à deux pas car l’hôtel est idéalement situé en centre-ville et surtout très silencieux. Le top!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Chers clients,
C'est avec beaucoup de plaisir et de reconnaissance que nous découvrons votre formidable avis suite à votre séjour à l'YNDO!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation ainsi que notre lieu (et en particulier votre Chambre Crazy n°25).
Concernant notre table, comme vous l'avez si bien souligné, nous mettons un point d'honneur à travailler avec des produits locaux, frais et de saison, et nous sommes touchés que vous y avez été sensibles.
Nous sommes impatients de vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire découvrir une autre chambre, chacune disposant d'un design unique.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un hôtel magnifique près du centre , mais calme !
La literie très confortable dans des grandes chambres où la décoration est superbe !
Le petit déjeuné excellent et des horaires libres avec un service discret.
Merci pour notre séjour.
Nous reviendrons.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux retour suite à votre séjour passé à l'YNDO!
Nous sommes ravis de lire que vous avez été séduit par notre établissement

Avis publié : 19 février 2018

Voici le plus bel hôtel de Bordeaux! Vous souhaitez l'impressionner? Vous désirez vous échapper? Voyager? Rêver? C'est l'endroit qu'i vous faut! Un petit bijoux qu'il faut absolument habiter, au moins une nuit!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
AgnesGuiot, Propriétaire de YNDO hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Cher client,
Quel bel éloge ! Nous sommes ravis de lire ce joli commentaire suite à votre passage à l'YNDO.
Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau pour votre prochaine escapade bordelaise !
Bien à vous