Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Que dire
Tout est parfait !
L hôtel est magnifique, la chambre et la salle de bains étaient spacieuse et très jolie.
Le petit déjeuner était copieux et varié.
L accueil de l ensemble de la direction et de Magalie formidable, on est dans le luxe et le charme comme à la maison.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher Jean-Marc,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous!
Magali ainsi que toute l'équipe vous remercient chaleureusement d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l'YNDO.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez été enchanté par votre chambre, la qualité du petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 15 mai 2018

Très bel hotel proche du coeur de Bordeaux. Accueil chaleureux. Le personnel est souriant et attentionné.Tout est fait pour se sentir comme à la maison même mieux. Tout est fait pour que l'on y revienne.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Chère Madame Nicol,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié de séjourner à l'hôtel YNDO !
Toute l'équipe vous remercie pour ce retour élogieux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Avis écrit le 11 mai 2018

Tout est fait avec bcp de gout mais sans pretention dans ce boutique hotel dans une rue calme et bien situee a Bordeaux. Notre chambre etait enorme et tres bien concue. Souvent avec ce genre d'hotel les chambres sont trop 'design' et on a du mal a savoir comment allumer/eteindre les lumieres tellement c'est complique. ici, tout est simple mais tres bien concu. echantillons Hermes sont super, et le petit dejeuner est delicieux, avec yaourts et confitures maison et viennoiseries excellentes. Le personnel est tres attentionne et une terrasse exterieure tres agreable. Rien a redire, en somme. A recommander!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Chère Debbie,

Mille merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'YNDO!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu ainsi que sa philosophie. Il est vrai que l'YNDO n'a pas été créé dans l'optique d'un luxe ostentatoire mais dans le but de faire émerger chez ses clients un sentiment de bien-être, de calme et de sérénité tout en séjournant dans un environnement où la qualité et le design sont maitres-mots.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous afin de vous faire découvrir une autre chambre.

Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Luxe intimiste, excellent accueil, ambiance très chaleureuse et sympathique.
Très bonne cuisine (plat fait sur mesure à ma demande en fonction de mes gouts et de mes horaires) servie à toute heure et très inventive ! Très grande disponibilité du personnel.
À recommander pour un hôtel à Bordeaux !

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher Monsieur Retali,
Un grand merci pour votre charmant commentaire!
Nous sommes heureux de lire que vous vous soyez senti choyé durant votre séjour parmi nous.
Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et espérons vous revoir très vite.

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Superbe hôtel, décoré de façon originale
Le service est irréprochable, attentionné et professionnel.
La suite est de toute beautée avec des matériaux de grande qualité
Le petit est un vrai délice, simple avec des produits de qualité.
À faire absolument

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Cher Vincent,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet élogieux retour.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans une suite différente, afin que vous découvriez de nouveaux univers de décoration.