“Bof”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 570 sur 2 672 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Les plats sont bons, aucun souci là dessus. Mais l’attente est très longue : c’est sûrement dû à toutes les commandes uber eats et deliveroo qui sont traitées plus rapidement et plus efficacement que les clients sur place. Prix assez élevés, je recommande moyennement.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Super restaurant de sushi à Bordeaux cauderan. Je recommande le powkeball qui est succulent. Les sushis sont également excellents. Les produits sont frais et de qualité. Bon rapport qualité prix. Toujours un problème avec l amabilité du personnel....on s y fait malheureusement. On privilégie la vente à emporter. On a remarqué également que les quantités diminuaient....c'est la crise

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Nous avons testé pour la première fois les pokebawls. Une vraie réussite. Très copieux. Vendu avec une soupe. Les produits sont frais. Je recommande vivement. On privilégie la vente à emporter.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020

Très honnêtement les sushis sont très bons. Cependant, lors d’un dîner, il y a avait des nouvelles personnes au service et la non seulement la salle était déserte nous n’avons pas pu demander de l’eau, mais quand j’ai voulu allé vers l’arrière du restaurant en m’excusant pour leur demander de l’eau, une dame s’est moqué de moi en m’imitant de manière très condensante et irrespectueuse. Je ne reviendrai jamais.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Très bon sushis. Possibilité de vente à emporter ou restauration sur place. Bon rapport qualité prix. Accueil pour une fois chaleureux. Service rapide. C’est une valeur sûre sur Caudéran.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Sushi Création ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Sushi Création ?