“Bons produits”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons dîner au restaurant pour un anniversaire , nous avons partagé des tapas en entrée apéro ( accras délicieux , œuf au plat pareil , jambon truffé , ceviche ... Tout parfait )
Pour les plats côté de bœuf très bonne , entrecote et côté de veau aussi , moi le bar entier était cuit à la perfection )
Pour les desserts , super tarte au citron meringuée !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle salle bruyante comme on aime en brasserie
Personnel sympa et service suffisamment rapide
La carte est simple et n avons pas été déçus par aucun plat
Poisson grillé ou viandes
Seules le frites sont un peu « bain d huile »
Carte des vins abordable

Avis publié : il y a 3 semaines

Ce restaurant est parfait pour un dîner entre amis. Le service y est impeccable et les plats délicieux.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le cadre est vraiment réussi et nous rappelle le bistrot d’antan.
Serveurs disponibles, l’entrecôte grillée était parfaite. Une belle cave qui ne gâche pas le plaisir

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On a passé une soiree absolument génial au carreau! Olivier le patron nous a super bien accueillie, très bien conseillée, la nourriture était vraiment délicieuse et tout le service super attentionné et bonne ambiance !
On reviendra !! Sophie et emma

Les voyageurs ayant consulté Le Carreau ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Carreau ?