“Belle découverte ”
Avis sur Michel's

Michel's
Réservez avec
Michel's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 127 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : 15 $US  - 38 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes venus à 4 ce mercredi en fin de service du midi et on nous a trouvé une table à l’étage. La serveuse était très agréable, elle a prit le soin de bien de nous indiquer les ruptures et les compositions des plats ( chose suffisamment rare pour être souligné)!! Excellents desserts parfaits pour les gourmands

Avis publié : il y a 3 semaines

Tombés par hasard sur ce restaurant, nous n'avons pas été déçus : accueil chaleureux, plats excellent, prix abordable. Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un lieu charmant, une décoration originale faite avec goût. Nous l’avons trouvé le guide Lonely Planet.
L’équipe est accueillante.
On y mange très bien. Le saumon fumé maison est un délice. Les plats sont copieux et excellents (entrecôte a la bordelaise et burger de canard) avec leurs frites maison.
Les cocktails y sont également très bons.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

22h45... nous venons de terminer le semi marathon de Bordeaux ....
Nous cherchons un restau et oh surprise nous sommes acceptés à 4 alors que les cuisines ferment dans 15 mn ...seul impératif les entrées ne peuvent plus être servies !
Ok nous nous installons et sommes servis avec amabilité , patience
Les mets sont frais , copieux et délicieux.
Magret grillé , Burger de canard, salade du Sud Ouest ...
Un dessert nous est même proposé pour clore la soirée malgré l heure tardive.
Je vous conseille le tiramisu .
Les prix sont corrects et l accueil très chaleureux .

Avis publié : 10 mars 2018

Pas déçue par le plat : tartare de thon. Le seul reproche : trop bruyant. Ne pas compter déjeuner ou dîner en amoureux car vous serez déçus.

Les voyageurs ayant consulté Michel's ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Michel's ?