“Très bon resto”
Avis sur L'épicurieux

L'épicurieux
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'épicurieux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 87 sur 2 686 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : 12 $US  - 29 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Repas du midi en semaine. Entree+plat+dessert+cafe 14euros ou entree+plat 12 euros. Bon et bien cuisiné. Service agréable. Bon rapport qualité/prixProche d'un theatre et de la place de la victoire.Je recommande !

1923 avis sur 296

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Bel accueil mais déçu du repas nous avons pris le menu à 25,90 euros cuisses de grenouille servies pratiquement crues donc retour de l'assiette en cuisine et ensuite elles étaient pleines d'eau 2ieme plat le foie de veau était une semelle dessert crème brûlée convenable et pour couronner le tout bouteille de rosé facturée 23 euros alors que sur la carte elle était à 19 euros de plus 1h00 d'attente entre le 1er plat et le second. Ma compagne avait pris du foie gras et son confit (.ture) d'échalotes à l'entrée suivi d'une dorade et ses légumes du moment dans l'ensemble elle était satisfaite de son choix.

Stephanie M, Propriétaire de L'épicurieux, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Bonsoir Monsieur,

Je pense que la franchise n est pas votre qualité première sachant que durant votre repas nous avons longuement discuté et que vous n avez fait aucunement allusion à votre déception même bien au contraire...
Aussi pour le prix de la bouteille, veuillez m excuser il s agit d une erreur de ma part, dont je me suis aperçu en fin de soirée. Bien entendu la différence vous attends..

Cordialement.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

A faire et refaire sans hésitation
Restaurant a découvrir absolument
Le menu est a un prix plus que raisonnable
L entrecôte est d une qualité exceptionnelle
Le foie gras est excellent aussi
La patronne est souriante attentionnée et la serveuse est adorable

Avis publié : 4 mars 2018

Première déception lorsqu’un tiers de la carte n’était pas disponible. Seconde déception lorsqu’ils installent des personnes juste à côté de vous, alors que le restaurant était vide, profiter de l’espace aurait été plus agréable... Troisième déception à l’arrivée du plat principal, qui était froid. Quatrième déception, car le plat en question était très gras, beaucoup trop gras. Une accumulation de petits détails qui vous laisse une impression générale de déception, après la lecture des précédents commentaires et du bouche-à-oreille dont ce restaurant bénéficie habituellement.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons découvert le restaurant sur TripAdvisor! Nous avons passé un très agréable moment . Un sans faute :
-service agréable et très accueillant
-lieu convivial et chaleureux
-du début à la fin du menu, des découvertes de saveurs avec des produits frais et le tout fait maison
-enfin un très bon vin pour arriver à un prix à l'addition plus qu abordable un soir de week end !
Je recommande vivement nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté L'épicurieux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'épicurieux ?