“Très bon passage mais un peu décevant ”
Avis sur Le Quatrieme Mur

Le Quatrieme Mur
Classé n° 256 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Autant vous le dire tout de suite, la présence du Chef dans son propre restaurant n’est pas assurée car « il a des rendez-vous » et qu’il est « présent plusieurs fois dans la semaine »... selon son personnel. Le rêve de rencontrer Philippe Etchebest lorsqu’on est fan est donc au petit bonheur la chance, ce qui enlève du charme au passage de ce 4ème mur. Pour le reste, l’accueil et le suivi par chaque membre du personnel sont intéressants dommage que tout cela règne dans un contre la montre permanent. Dans un environnement historique les plats sont très élaborés, bons, dignes d’un restaurant gastronomique. L’entrée était raffinée, le plat principal consistant et le dessert plutôt simple et classique mais d’une délicieuse délicatesse. Les vins au verre sont chers mais cela vaut le coup car ce sont de belles références. Point négatif, le plateau de fromage vendu 11 euros est particulièrement ridicule sur la quantité.

Écrire un avisAvis (3 403)

Avis publié : il y a 2 semaines

Un restaurant vraiment idéalement placé, avec un service excellent tout comme la cuisine. Simplement parfait.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne cuisine. Service parfait et serveurs très agréables. Les plats arrivent assez rapidement.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil agréable et souriant, nous avons appelé le matin pour savoir si nous pouvions venir mangé avec nos 2 chiens de gabarit moyens (malinois) la dame nous a rappelé en confirmant que c’est bon si ils étaient sage ! Notre service était à 13h45 nous en sommes partis à 16h !
Service professionnel et très sympathique !
Repas goûteux simple et efficace les saveurs étaient aux rendez vous !
Établissement confortable et de toute beauté ! Merci à l’équipe pour ce moment passé avec vous !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Service pas du tout à la hauteur, les cuissons n’ont pas été distribuées comme il fallait, des pop corns en amuses bouches ... entrée très bonne mais simple, il manquait un petit quelque chose pour le plat et le dessert par rapport au prix du menu !
Les produits sont frais certes mais ça ne suffit pas ! Surtout dans un restaurant de ce standing !

Les voyageurs ayant consulté Le Quatrieme Mur ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Le Quatrieme Mur ?