Avis écrit le 13 septembre 2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel . Trés bon accueil , chambre correcte et bien tenue, petit déjeuner copieux , personnel aux petits soins.
L'emplacement de cet hotel permet un accès rapide au front de mer .
Nous recommandons cet hotel.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Bienvenues téléphonique et sur place très bien.
Chambres avec moquette et mini salle de bain, isolation à améliorer, pas de wifi dans nos chambres. Petit dej pas mal mais cher.
Nous déconseillons cet hôtel qui malgré tout est plutôt cher vu le standing.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Hotel Val flores à fuire...

Nous avions réservé une chambre standard premier accueille plaisant tout allait bien jusqu'au moment ou nous découvrons la chambre qui se trouve dans une annexe de l'hotel ( aucune photo de celle-ci sur le site de réservation) : ridiculeusement petite, matelas mou, moquette vieillotte et pour couronner le tout la "salle de bain" extra exiguë (photos sur le site contraire à la réalité) à tel point que lorsque vous êtes assis sur les WC vous avez les pieds dans la douche... il faut donc avoir le sens des priorités car une personne peut rentrer à la fois.

Nous avons passés nos nuits avec le bruit des voitures motos et ronflement incessant des voisins... absence total d'isolation et évidement pas de clim (nous sommes en plein moi de juillet)

Fin du séjour: Lorsque nous abordons notre sentiment la patronne de l'hotel nous insulte en disant " taisez-vous les clients dorment" nous sommes consternés par le manque de respect et la mauvaise foi de cette dame qui as absolument perdu le sens de l'hôtellerie qui je rappelle est un métier ...

À fuire..

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2018

un petit hotel très bien placé prés du centre ville avec parking gratuit hotel un peu vétuste
moquette qui se décolle dans toute la chambre et la salle de bain n est pas au gout du jour baignoire sans part douche donc de l eau sur le sol et donc glissant , un sèche cheveux d' époque dont le flexible est percé qui ne sèche rien manque de prises prés du lit par contre la personne qui nous a accueilli été très sympathique

Astuce pour la chambre : pas coté rue car un peu bruyant et pas accessible aux fauteuils roulants que l'escalier
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2018

Suite au décès de ma belle mère la veille de notre départ à Biarritz, j'ai annulé par téléphone ma réservation. Un accueil téléphonique indigne de l'hôtellerie et une personne qui n' a rien à faire avec de l'accueil clientèle étant donné sa réponse faite au téléphone. Refus de remboursement.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple