Avis écrit le 23 octobre 2018

Hotel très bien situé dans le quartier très animé, près de la plage, chambre petite mais très propre.Bon petit déjeûner. Accueil sympathique.Nous avons choisi une chambre sur patio, une chambre sur rue aurait été bruyante.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir chambre sur rue sauf si on aime l'animation
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel G, Responsable réception de Georges VI, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Bonjour Martine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes ravis que vous avez appréciez notre situation idéale, nos chambres et notre petit déjeuner. Sachez que toutes nos chambres sont équipées d'un double vitrage.

Au plaisir de vous avoir parmi nous très bientôt.

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Un bel hôtel dans une petite ruelle au centre-ville de Biarritz. À 2 minutes de marche de la plage. Bonne ambiance, chambre très jolie! Il y a un joli patio où on peut prendre un verre. Deux réceptionnistes très gentils et serviables. Petit-déjeuner OK.

Type de voyage : A voyagé en solo
Hôtel G, Responsable réception de Georges VI, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez apprécier notre emplacement au centre ville, nos jolies chambres et la gentillesse de notre personnel. Nous partagerons vos commentaires avec eux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pendant votre prochaine visite sur la Cote Basque.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Accueil simple mais efficace ! Cet hôtel est idéalement situé, à 50 m de la plage, de tous les commerces et de tous les lieux de visite de cette charmante ville! Le personnel est très agréable et disponible, j'ai adoré les diverses propositions du petit déjeuner. Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel!

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel G, Responsable réception de Georges VI, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Chère Alexandra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Vous étiez séduite par notre accueil et notre emplacement et nous en sommes ravis. Notre petit déjeuner, avec des produits locaux, vous a séduit également et nous en sommes fiers. Nous partagerons vos commentaires élogieux avec notre personnel, ce sont le moteur de notre réussite.

Au plaisir de vous recevoir pendant votre prochaine visite à notre charmante ville.

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est sympa mais de mon point de vu, il n’a rien d’un 4 étoiles. Exemple : pas de mini bar.
L’emplacement est bon, mais aussi bon que celui des hôtels voisins. Donc l’emplacement n’est pas exceptionnel.
Accueil un peu froid. On a tout de suite la certitude d’être en face du patron. Tout est réglé en deux coup de cuillère à pot
Personnellement, la prochaine fois je tenterai un autre établissement.
J’espère trouver un endroit qui me fasse tomber sous le charme. Pourtant je pensais que le Georges VI m’apporterait tout cela.
Dommage...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel G, Propriétaire de Georges VI, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Cher monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui ne manque pas d'apporter des axes d'amélioration. Je me permets simplement de préciser que chaque chambre dispose d'un mini bar. Quel dommage que vous n'ayez pas appelé la réception avec quelqu'un 24h sur 24h pour répondre à toutes vos demandes ( boissons, cocktails, snacking): une prestation d'un hôtel 4 étoiles, encore faut il l'utiliser.
Je vous présente mes excuses si l'accueil a été comme vous dites un peu froid je serai encore plus vigilant sur l'accueil et je vous en remercie.
Je vous assure que nous mettrons tout en œuvre pour que vous puissiez trouver le charme que vous cherchez.

Cordialement

Thomas

Avis écrit le 14 septembre 2018

Très bel hôtel très bien placé.... Le style est un peu rococo mais moi j’adore... Les chambres sont petites mais confortables. Très propre très soigné. L’accueil est très chaleureux toute l’equipe à votre écoute. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner ou l’on vous propose des produits locaux ( fromage, chorizo, jambon...) je conseille les chambres côtés patio car la rue est très fréquentée et parfois bruyante. Nous avons beaucoup apprécié le séjour. Pour vous garer je vous conseille le parking Ste Eugénie. Les restos en face de l’hotel Ou à proximité sont très sympas.

Astuce pour la chambre : Vous vous dirigerez plus vers l’intérieur côté patio pour le calme et la beauté des lieux
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel G, Responsable réception de Georges VI, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Chère Catherine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps à partager vos coups de cœur pendant votre passage à notre hôtel.

Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur d'un séjour réussi et nous espérons vous avoir parmi nous prochainement.