“Première fois ”

Chistéra et Coquillages
Classé n° 41 sur 326 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : 11 $US  - 57 $US
Description : Idéalement situé au centre de Biarritz, au coeur des Halles, établissement ouvert à l'année, tous les jours Une carte Régionale toujours agrémentée de Pintxos, et de fruits de mer, des formules déjeuner et des menus groupes & séminaires. Une Capacité de 150 pers à l'intérieur avec des espaces privatisables pour les groupes , 80 places en terrasse. Un nouveau décor à découvrir
Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Première expérience au Chistera, validée !
Laura, la serveuse qui s'est occupé de nous a été au top! Aimable, serviable, aux petits soins, ce fut très agréable.
1 merlu pour 2 ainsi qu'une côte de bœuf...le tout excellent et encore bien servi !
Rapport qualité prix intéressant, cadre convivial.
Aucun bémol vraiment !
A refaire !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Restaurant avec des produits de qualité situé dans le quartier vivant des halles. Accueil chaleureux. Pris un petit peu élevé quand même mais c est Biarritz

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 23 mai 2021

Premier déjeuner en terrasse de l’après Covid, nous avions réservé heureusement, le patron nous a installé un table au dessus de l’entrée du parking des halles une espèce de Tower bridge génial , beau temps la première gorgée de bière comme l’a si bien décrite Philippe Delerm a été un réel plaisir, les pintxos, un merlu à la plancha un rosé bien frais quel régal, service de qualité malgré le monde et toujours le sourire on a vraiment hâte d’y revenir, j’arrête de dire du bien car vous allez tous venir et je n’aurais plus ma place attitrée

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 10 février 2021 par mobile

Un bel endroit où convivialité et professionnalisme sont au rendez-vous. Hâte de pouvoir à nouveau y retourner. Le bonjour à Carole en passant. Courage !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 7 novembre 2020

Ambiance sympathique, service aimable et accueillant, excellents coquillages et une très très bonne paella! Il faut faire réservation car nous avons essayé d'y revenir mais c'était complet.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chistéra et Coquillages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Chistéra et Coquillages ?