Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Intimiste, dans une petite rue du centre ville, un accueil chaleureux, chambre cosy, jardin asiatique très bien décoré, petit déjeuner extra, complet, où tout ou presque y est fait maison...
Nous y retournerons les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé en couple
AMAYA M, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Cher Julien!
Nous vous attendons les bras ouverts lors d votre prochain séjour sur Biarritz!!!!
Merci de la part de tout l'équipe de la villa.
A très vite et bon retour à la maison

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Très belle chambre, super propre, personnel très accueillant. Bon petit déjeuner en salle ou à la chambre. Accès facile à tous les sites à distance de marche. Très calme et silencieux. Nous avons adoré notre séjour!

Type de voyage : A voyagé en couple
AMAYA M, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Cher Daniel!!
C'a été un plaisir pour nous de vous avoir parmi nous!
Merci infiniment de nous avoir laissé ce superbe commentaire!
Nous vous attendons lors de votre prochain séjour au bras ouverts!
Très chaleureusement

Avis écrit le 24 septembre 2018

Excellent hotel que la villa koegui
L'accueil est excellent , chaleureux,prévenant, attentif et très sympathique.
Nous avons séjournés à 6 pour un anniversaire et tout était parfait
( Surclassement, mot d'acceuil.)
Les chambres très confortables, modernes, très agréables, bien équipées, calmes
Très bon petits déjeuners dans le patio avec un grand choix de patisseries.
Villa très bien située en centre ville à 5 minutes de la plage
Nous reviendrons, ne changer rien restez au top

Astuce pour la chambre : chambre au 3eme étage lumineuse
  • Type de voyage : A voyagé en famille
AMAYA M, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Chère Famille!!
Ça été un plaisir de vous accueillir pour cette fête d'anniversaire!!!
Merci pour ce magnifique commentaire!
Nous vous attendons les bras ouverts!!!

Avis écrit le 22 septembre 2018

Petit établissement dans une rue calme du centre de Biarritz, accueil parfait à notre arrivée. La chambre est assez spacieuse avec un bon équipement, literie confortable, par contre salle d’eau ouverte sur la chambre avec douche sans porte ( l’eau s’ecoule sur le carrelage et crée des problèmes d’humidité, problème de joints de carrelages et parquet qui s’enfonce), le ménage reste sommaire (poussières, clim non nettoyée et vitres maculées de traces grasses). Chambre très calme sur joli petit patio. Petit déjeuner à 15€, surtout des gâteaux maison et peu de salé, pour les œufs c’est un supplément de 3€ et pour le bacon 0,50€.... Nous avons voulu en parler avec la « responsable » avant de partir, mais la conversation s’est vite écourtée car nous l’avons sentie très rapidement sur la défensive.

Mr Mme Francis,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Je suis désolée de vous avoir donné cette impression de "défensive", au contraire, Je prends bien note des avis de tous nos clients pour nous améliorer.
Et votre avis sur notre salle de bain nous aidera à y réfléchir.
Notre petit déjeuner est comme vous le dites bien, fait maison, et nous faisons tous les jours quelque chose de salé. Nous facturons les suppléments pour les œufs car ils sont fait à l'instant même que vous les demandez. (jamais faits d'avance pour assurer une meilleure qualité).
Je vous prie d’accepter mes meilleures salutations.
Très cordialement.

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Petit hotel très bien situé en centre ville
Accueil très sympathique de tout le personnel tant au téléphone que sur place
Service parfait souriant dévoué
Petit déjeuner de gourmands avec gâteaux maison
Prudence réserver à l avance

Type de voyage : A voyagé en couple
AMAYA M, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Cher Gerard,
C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire!!
Merci de la part de tout l'équipe de la Villa!!
On espère vous accueillir à nouveau très vite!!