Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Un hôtel très agréable, bien situé (plein cœur de Biarritz et face à l’océan). Un personnel très agréable et très serviable.
Les chambres sont très agréables et bien équipées, la literie est vraiment très confortable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Plaza Biarritz et pour votre commentaire. Je suis très sensible à vos remarques tant au niveau de l'accueil de mon équipe que du confort de la chambre et de notre literie.
A très bientôt,

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Le temps d’un week end à Biarritz nous avons voulu un hôtel près de la plage et qui est dans le centre de Biarritz. Et bien nous n’avons pas été déçu ! Personnel très agréable et souriant, chambres magnifiques et service tout aussi excellent !

Madame, Monsieur,
Votre satisfaction est une belle récompense et nous sommes tous ravis que l'ensemble de notre prestation ait contribué à la réussite de votre séjour.J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
A bientôt,

Avis écrit le 6 octobre 2018

Avec ce bel été indien, j'avais envie d'une escapade en bord de mer en amoureux, proche de chez moi. J'ai été ravie du Plaza, avec sa décoration Art et Déco et surtout idéalement situé ! On pose la voiture et tout se fait à pied. La réceptionniste à l'écoute, a su me conseiller deux restaurants tout à fait conformes à mes critères. Chambre spacieuse, rien à dire sur sa propreté, petit déjeuner avec aperçu sur la mer copieux. Que dire de plus si ce n'est que j'y retournerai sans hésiter !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Plaza Biarritz et pour votre commentaire. Votre satisfaction est une priorité et votre témoignage prouve que nos efforts sont récompensés. Nous sommes très sensibles à votre message concernant l'accueil en réception le confort de la chambre ainsi que sa propreté et la qualité du petit déjeuner.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement,
A bientôt,

Avis écrit le 4 octobre 2018

J'ai découvert cet Hôtel de charme lors d'un Congrès et je n'ai qu'une hâte trouver un weekend pour y le faire découvrir à mon conjoint passionné d'Art Déco.
Une fois que la voiture est posée au parking privé de l'Hôtel, tout est accessible à pied ! Les restaurants, la plage, les boutiques.
Un petit clin d'oeil à Laurence à la réception qui m'a déjà conseillée pour mon futur séjour sur les balades à faire à pieds en bord de mer et les petits restaurants romantiques à découvrir......

Astuce pour la chambre : Les chambres Vue MER !!!!
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Madame,
Je vous remercie pour votre témoignage et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, lors d'un congrès, au Mercure Plaza Biarritz.
Laurence vous remercie pour votre clin d’œil et toute mon équipe et moi même sommes ravis que le Plaza ait répondu à vos attentes tant au niveau de son emplacement que de la globalité des prestations.
A très bientôt pour un séjour détente et découvertes,

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Plus de 200 e. La nuit chambre mal odorante fenêtres condamnée acceptation des chiens même les très gros moquette au sol donc après passage d'un chien merci ça c'était complet partout.A l'accueil on fait semblant de ne pas savoir que les fenêtres sont fermées .Bref à jamais !! À fuir

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis navré que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Je ne pense pas que le Plaza soit à fuir car la très grande partie des clients sont très satisfaits de notre prestation comme peuvent le montrer 9 commentaires sur 10. Vous avez était déçu, je le regrette et j'espère que nous vous accueillerons de nouveau pour vous prouver notre qualité de service.