Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 421)
Filtrer les avis
1 421 résultats
Note attribuée
437
640
212
83
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
437
640
212
83
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 421
Avis écrit le 5 novembre 2018

très bon hôtel, on s'y est déjà arrêté 2 fois, il y a une belle vue au dernière 5ème étage avec la grande terrasse et la belle piscine ouverte ! très bon emplacement dans la ville, pleins restos à coté!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci koteos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 novembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé 3 jours en famille au Radisson Blu à biarritz. Cet hôtel est situé en plein centre-ville et les prestations sont très correctes. Nous disposions d'une très grande chambre avec vue sur l'océan. Le service et à la hauteur. Je recommande cet hôtel si vous passez dans le coin. Tarifs des chambres convenable, Spa sur réservation, petits déjeuners avec du choix, peu de places au parking avec accès direct à l'hôtel (20€/jour)

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Bernigolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience à Biarritz. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, prestations chambres et qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très Cordialement,

Rémy Fenart
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 27 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis