1 421 résultats
Avis écrit le 5 novembre 2018

très bon hôtel, on s'y est déjà arrêté 2 fois, il y a une belle vue au dernière 5ème étage avec la grande terrasse et la belle piscine ouverte ! très bon emplacement dans la ville, pleins restos à coté!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2018

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé 3 jours en famille au Radisson Blu à biarritz. Cet hôtel est situé en plein centre-ville et les prestations sont très correctes. Nous disposions d'une très grande chambre avec vue sur l'océan. Le service et à la hauteur. Je recommande cet hôtel si vous passez dans le coin. Tarifs des chambres convenable, Spa sur réservation, petits déjeuners avec du choix, peu de places au parking avec accès direct à l'hôtel (20€/jour)

Type de voyage : A voyagé en famille
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience à Biarritz. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, prestations chambres et qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très Cordialement,

Rémy Fenart