Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 19 offres
1 735 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2021

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel lorsque nous venons à Biarritz (dernier séjour du 22 au 24 mai 2021 en chambre familiale N°331 vue sur océan 320€/nuit pour 4 petit déjeuner buffet inclus).
L'hôtel est idéalement situé sur les hauteurs de Biarritz, au calme, juste au dessus de la Plage des Basques, à quelques minutes du centre ville par la rue Gambetta qui offre un grand choix de restaurants à tapas.
L'hôtel est de bon standing, propre et confortable.
Nous n'avons séjourné que dans des chambres rénovées récemment, donc rien à dire de ce côté là. La literie est confortable et les chambres, spacieuses et climatisées, sont bien équipées.
Le personnel est agréable, disponible et arrangeant.
L'hôtel dispose d'un parking extérieur et en sous-sol dont le prix est un peu cher (20€/jour) mais qui finalement permet d'éviter les galères de stationnement dans Biarritz.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet est excellent (œufs brouillés, saumon fumé, jambon et charcuterie de pays...etc), et le restaurant est correct.
La salle de fitness, qui est assez petite, propose un tapis de course, un vélo elliptique, un rameur, quelques haltères et une télé grand écran.
L'hôtel dispose d'une grande piscine chauffée sur le toit (très propre) avec bar extérieur et vue imprenable sur Biarritz, ce qui en fait un de ses points forts (serviettes de piscine fournies).
Il y a aussi un spa mais nous ne l'avons jamais testé.
Bref, un très bon établissement que nous recommandons sans hésiter.

Avis écrit le 25 mai 2021

Hôtel très agréable et idéalement situé... Petit Déjeuner pantagruélique... par contre
FUYEZ le restaurant pour le dîner (hors de prix et quantité réduite dans vos assiettes) et préférez les restaurants en ville.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2021

nous revenions à Biarritz après de nombreuses années.
l'hôtel est très confortable et très bien situé . du 4 eme étage nous voyons la mer mais la vue n 'est pas des plus belles car des immeubles ne permettent pas une vue à 180°
la vue de la piscine qui est au 5 eme étage est peut être plus belle et en période normale l'espace restaurant/salon réservé au 5eme doit être très agréable . compte tenu des mesures sanitaires nous n'en n'avons pas eu l'occasion.
salles de petit déjeuner standard mais très beau buffet.

20 euros le parking c'est peut être un peu cher quand meme

Avis écrit le 20 mai 2021

Hôtel agréable, propre, très bien placé.
Personnel agréable et disponible, service performant.
La chambre et la salle de bain nécessiteraient cependant un rafraîchissement et une mise au goût du jour. .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2021

Un nuit horrible avec beaucoup de bruit. Malgré nos alertes dans la nuit , sentiment que rien n'a été fait. Au départ, malgré la remarque , pas de retour , rien sauf 1 : oui , il y a eu plusieurs plaintes.

• Type de voyage : A voyagé en famille