Avis écrit le 5 novembre 2018

Proche de la mer. Espace bien être, idéal en couple ou en famille. Chambres spacieuses et calmes. Personnel agréable. Repas de qualité. Bon rapport qualité/prix. En voiture, proche de Bayonne et Biarrizt.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2018

les chambres ont une décoration vieillissante et le petit déjeuner est médiocre (expresso en sus )l emplacement reste néanmoins de qualité a proximité du golf et de l océan déçu par les prestations préposées pour un 4 Etoiles

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 novembre 2018

Nous avons aimé le confort de la chambre (lit d'appoint ajouté), la salle de bain spacieuse (même si la baignoire devrait être remplacée par une douche) et la piscine bien chauffée. Par contre, le jacuzzi devrait avoir une rampe pour y descendre car les hautes marches sont difficiles d'accès pour les personnes agées.
Le petit déjeuner était très copieux mais il faudrait préciser de demander à l'hôtesse si on veut un café expresso car celui servi n'est pas très fort.
Le calme du golf est reposant et le quartier est un havre de paix.
Nous vous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambres à prendre dans le bâtiment principal pour un accès direct à la piscine
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Si l entrée et les salons sont accueillants, les lieux perdent très vite de leur charme. Ma chambre était composée d un grand lit formé en fait de 2 petits assemblés. En arrivant l apparence était surprenante : on voyait la forme des corps aux 2 emplacements ! Je n ai jamais vu celà jusqu'à maintenant. Au pied du lit, une banquette en simili cuir désuet et une simple table ronde. Vraiment pas top. Vue sur le golf. La salle de bain est très simple digne d un hôtel 2 étoiles. La moquette de la chambre est tachee à plusieurs endroits. Ayant un moment de libre, j ai décidé d aller me promener et donc de ne pas déjeuner au restaurant. Revenant vers 13h, je demande à l accueil s il est possible de prendre une salade composée au restaurant. Là, je sens que ça se complique. On doit demander au chef (surprenant vu l heure et pour une salade figurant à la carte). Ce dernier vient m expliquer que les derniers clients finissent leur repas et le restaurant ferme. On me propose de me porter ma salade en chambre dans 20 minutes. J accepte la proposition. On tape à la porte de ma chambre avant l heure. J indique qu il me faut 5 min (finissant de me doucher), on retape 2min après, je demande gentiment un instant. 1 min plus tard on tape sèchement à la porte, j ouvre un instant plus tard et là, je découvre un plateau posé à même le sol avec ma salade devant ma porte. Surprenant!!! A 3 mètres de mon plateau, se trouve le chariot avec le linge sale qui trône là depuis mon arrivée !!! Chapeau pour l hygiène et pour la qualité de réception des clients. Franchement on s attend à mieux !!! Si vous voulez mon avis, passez votre chemin.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 octobre 2018

l’entrée de l'hôtel est digne d'un 4 étoiles. C'est ensuite que la déception arrive. Chambre petite avec une salle de bains désuète digne d'un formule 1. Les balcons se touchent, nous avons passé notre séjour rideau tiré car le voisin était sur son balcon constamment avec vue sur la notreQuant à la literie nous avions un matelas pas plat mais bien avec 2 formes de corps de chaque côté, très désagréable pour dormirQue dire de l'espace aquatique. Piscine chauffée, non chauffée, eau glaciale. Spot lumineux qui pend dans la piscine a même l'eau, et jacuzzi avec des traces noires sur toutes les grilles d'évacuation

• Type de voyage : A voyagé en couple