Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. Il mérite ses 4 étoiles. L'hôtel est refait à neuf, le personnel est d'une gentillesse incroyable, très à l'écoute et aux petits soins. J'ai même plus prendre exceptionnellement un petit déjeuner à 11h30, alors il était censé se terminer à 11h le weekend. La literie est hyper confortable, la douche d'une propreté irréprochable, les animaux sont acceptés et vraiment les bienvenus. Je recommande absolument, notamment pour la vue sur l'océan si vous avez la chance d'avoir cette chambre de ce côté-ci. Il faut bien le préciser à la réservation. Seul bémol, pas de parking gratuit, il faut compter dans les 50 € pour 24 heures au parking public en haute saison.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Marion C, Responsable relations clients de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Cher Client,

Toute l'équipe du Windsor a été particulièrement touchée par votre commentaire et vous en remercie sincèrement.

C'est toujours un plaisir pour nous de constater que notre travail porte ses fruits et que nos clients repartent de chez nous , enchantés de leur séjour.
Juste une petite précision : le tarif du parking du Casino est de 17 euros pour 24h et non 50 euros !

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Séjour de 2 nuits, chambre sans vue qui suffit amplement, étant donné l'emplacement idéal de l'hôtel au pied des plages. Lit très grand et confortable. Chambre propre et calme. Petit déjeuner au top, de quoi vous rassasier pour la journée. Personnel agréable et souriant.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Marion C, Responsable relations clients de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Cher Marc,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous en remercions vivement.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement afin de vous faire profiter de notre situation idéale au bord de la Grande Plage ainsi que de notre petit-déjeuner gargantuesque !
A très bientôt au Windsor !
Cordialement

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Nous étions au 6ème étages, sans vue mer mais si on se penche... on voit :)
Très bien dormi, lit 2 places très spacieux.
Personnel adorable et souriant.
Le petit déjeuner... un brunch plutôt! A ne pas rater !!!
Au pied de la plage principal ce qui est très pratique.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Marion C, Responsable relations clients de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Chère Laure,
Nous prenons connaissance de votre charmant commentaire et vous en remercions vivement ! Toute l'équipe du Windsor est heureuse de lire votre satisfaction suite à votre séjour chez nous.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Situé en.plein coeur de la.ville juste à côté du casino et en face de la.plage. La chambre était très propre et confortable. Juste un.peu petite et pas de vue pour celle qu'on nous a donné. La salle de bain est agréable et le lit confortable.
Si vous êtes de passage à Biarritz je vous conseil d'y séjourner

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Marion C, Responsable relations clients de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Cher Armand,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour chez nous a été une réussite et que vous avez apprécier la situation de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt au Windsor !

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Lit très confortable et décoration moderne dans la chambre. Grande diversité au petit déjeuner, produits de qualité. La plage est accessible à la sortie de l’hôtel. Personnel à l’écoute et hôtel très propre. Le seul bémol : la salle de bain est exiguë et les toilettes mal placées, en tout cas pour un week end en amoureux. En résumé nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Marion C, Responsable relations clients de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Chère Séverine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous. Il est fort agréable pour toute l'équipe de lire votre satisfaction quant à la qualité de notre petit-déjeuner, le professionnalisme de notre personnel et la situation idéal de l'hôtel en plein coeur de la ville.

Concernant votre remarque sur la chambre, pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter au préalable pour voir ensemble le type de chambre le plus adapté à vos souhaits.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Marion/Réception