Avis écrit le 6 novembre 2018

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Windsor la semaine dernière avec nos 2 enfants: cet hôtel en plus d'être très bien situé est très propre, le personnel chaleureux et accueillant, la literie très confortable (et bravo à la direction pour ces lits qui se surélèvent pour éviter aux personnes qui changent les draps de se casser le dos!). Marion qui gérait le petit déjeuner cette semaine là a été parfaite, se souvenant de ce que nous déjeunions d'un jour sur l'autre (avec une salle pleine, bravo!), quant aux personnes à l'accueil: souriantes et très aimables, toujours prêtes à rendre notre séjour plus agréable! Nous reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Il parait que les chambres d'angle vue mer sont top!
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Marion C, Responsable relations clients de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2018

Chère Famille F.C,

Quel plaisir de vous lire et de constater que votre séjour a été une parfaite réussite grâce à toute notre équipe !

Ce fut une joie de vous recevoir avec vos enfants et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Un grand merci de notre part à tous et à très bientôt.

Bien à vous

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Hotel construit dans un ancien immeuble d'habitations et ça se ressent!
Il n'y a qu' un seul ascenseur ridiculement petit, le parquet craque et on entend tous les bruits.
Chambre tout juste correcte et un peu petite.
La salle de petit déjeuner est petite et extrêmement bruyante, on y entend tous les bruits d'autant plus que le personnel déplace tables et chaises sans ménagement.
Vaut 3 étoiles pour moi. Nous ne reviendrons pas...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Marion C, Responsable relations clients de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Chère Madame,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés de lire votre déception suite à votre séjour chez nous.
Notre établissement existe depuis 1948 et appartient à la même famille depuis cette date. Des travaux ont été entrepris au fil des années et nous avons fait le choix de conserver des attributs anciens tels que les parquets ou l'escalier qui confèrent beaucoup de cachet au reste de l'établissement qui est plus moderne. Cela peut engendrer effectivement quelques nuisances et nous comprenons parfaitement que cela ait pu être un désagrément pour vous. Nous aurions aimé vous faire ressentir l'âme du Windsor, avec son histoire et son savoir faire.

Nous serions heureux d'avoir l'opportunité de vous revoir et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans une chambre plus spacieuse et peut-être au dernier étage, qui vous apportera plus de confort et de calme...

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Personnel de reception adorable
Chambre propre mais petite
Hall d accueil joliment décoré
Excellent buffet pdej copieux et varié
Personnel restauration impersonnel
Bon rapport qualité si et seulement si vous profitez d une offre
Parking payant ...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Marion C, Responsable relations clients de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la propreté de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le personnel du petit-déjeuner et soyez assurée que votre commentaire a été partagé avec l'équipe afin que ceci ne se reproduise plus.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Windsor,

Marion/ Réception

Avis écrit le 26 septembre 2018

Avant notre arrivé, le team de l'hôtel nous a appelé et informé comment accéder à l’hôtel du faite que la rue d’accès était fermé pour cause de brocante, ce qui était très agréable. Le service est très sympa, les chambre sont propres et bien arrangé, le déjeuner a beaucoup de variété et le personnel est très attentif.

Merci pour ce beau séjour.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marion C, Responsable relations clients de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Cher Michel,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et vous en remercions vivement !

Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons notre maximum pour faciliter votre séjour et le rendre des plus agréables...

Dans l'attente de vous revoir très bientôt chez nous,

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Joli hôtel en centre ville et avec un accès direct à la plage
Chambre bien décorée lit confortable , chambre standard avec une vue mer latérale
Petit déjeuner inclus
Très bon accueil à la réception
Nous avons même pu avoir la chambre avant 15:00

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Marion C, Responsable relations clients de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Bonjour mllevirgy,

Toute l'équipe du Windsor est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et tout particulièrement la situation idéale de notre établissement et l'accueil qui vous a été réservé.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très bientôt.

Marion/réception