Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Pour profiter au maximum de mon séjour j'ai pris un vol tardif à l'année et très matinal au retour. La situation de l'hotel à 5 minutes à pied de l'aéroport est parfaite, mais le choix est pragmatique. Or,c'est une vraie bonne surprise : personnel sympathique et compétent, décoration soignée, hôtel calme, un petit déjeuner réellement EXCELLENT ! Un rapport qualité prix au top. A part un avion ou deux de temps en temps, on peut y aller les yeux fermés.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Emilie B, Directeur général de Hotel The Originals Biarritz Aeroport Amarys, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Chère Audrey,

Un grand merci à vous pour ce chaleureux commentaire. C'est un plaisir de constater que vous avez pleinement apprécié l'ensemble de nos prestations et que nous avons pu participer à la réussite de votre séjour sur la côte basque. Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain passage à Biarritz.
Bien à vous

Avis écrit le 23 octobre 2018

Nous avons réservé cet hôtel à partir d'un coffret smartbox. Aucun problème pour obtenir notre réservation (hormis la validation sur le site smartbox).
L'accueil a été parfait. Nous avons eu un problème avec les toilettes, nous avons changé de chambre immédiatement.
Les chambres sont propres; malgré l'insonorisation, le décollage des avions est perceptible mais il y en a eu très peu dans le We.
Les repas servis sont délicieux, le petit déjeuner très varié et copieux avec possibilité d'avoir du jus d'orange pressée ! Tout le personnel, jeune, est très sympathique , attentionné , serviable.
Un bémol, les indications pour le parking ne sont pas claires.
Nous avons passé un très bon We et sommes prêts à y revenir!
Merci à toute l'équipe continuez ainsi!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Emilie B, Directeur général de Hotel The Originals Biarritz Aeroport Amarys, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Bonjour Françoise,
Une grand merci pour votre commentaire très positif à propos de notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que nos prestations, que ce soit l'accueil, les chambres ou la restauration ont parfaitement correspondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque sur les indications pour le parking.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Biarritz,

Avis écrit le 22 octobre 2018

Je me suis retrouvee bloquee malgre moi a l'aeroport de Biarritz pour la nuit. Le personnel a mon arrive etait fantastique : serviable, accomodant, souriant… Apres l'annulation de mon vol, j'etais ravie d'avoir un tel accueil! La chamber etait spacieuse, tres propre. La literie etait confortable egalement, aucun bruit pendant la nuit, j'ai tres bien dormi. Le buffet du petit-dejeuner est vraiment super : beaucoup de variete, des produits locaux, tres bon. Je recommande cet hotel vivement!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Aude,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement malgré la situation!
Vos commentaires sur la qualité de notre accueil et de notre petit déjeuner ainsi que sur le confort de nos chambres nous vont droit au coeur. Vous connaissez désormais notre adresse sur Biarritz, n'hésitez pas à repasser nous rendre visite et également à tester notre restaurant, titre Maître Restaurateur!!

Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Un excellent service, professionnalisme hors pair. Une considération client comme l'on en voit si peu. Attentifs et soignés, de l'assiette au service, une adresse de qualité. L'accent féminin de cet établissement mérite le détour. Chapeau !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emilie B, Directeur général de Hotel The Originals Biarritz Aeroport Amarys, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Bonjour Berangeyre,
Un grand merci pour ce commentaire qui nous touche et nous va droit au coeur.
Nous visons perpétuellement la satisfaction de nos clients, savoir que nous avons atteint notre but est notre plus belle récompense.
En espérant vous revoir très vite dans notre établissement.

Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Accueil au top.
Charmante personne pour nous recevoir.
Hôtel reposant .
Chambre propre et bien entretenue.
Une découverte pour un week end en famille.
Nous reviendrons avec plaisir.
Merci et à bientôt !

Type de voyage : A voyagé en famille
Emilie B, Directeur général de Hotel The Originals Biarritz Aeroport Amarys, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Chère Lola,
Quel plaisir de lire votre satisfaction! Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil commentaire et nous sommes ravis d'avoir su en tout point vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.