Avis publié : il y a 4 semaines

Situé à proximité immédiate du phare de Biarritz , dominant la ville , le Regina est un établissement de très grand standing , méritant sans aucun doute ses 5 étoiles qui seront remises en jeu en 2020 .
Le décor du patio mériterai à lui seul un détour ; une très belle réalisation ou réhabilitation, dont les détails savamment pensés mettent en valeur la spectaculaire verrière !
Il va de même de la chambre que nous avions , à la décoration sans faute de gout , d'une propreté sans faille ,et disposant de tout le confort attendu ainsi que d'une très belle vue mer ( 214 ) .
Les produits de grande qualité sont renouvelés chaque jour ainsi que 4 petites bouteilles d'eau offertes quotidiennement .
Nous avons dîner au restaurant Iqori , et la encore nous pouvons affirmer que les plats proposés sont à la hauteur , dont le menu a 59 ,€ nous a semblé très bien placé.
Excellent foie gras , belle cuisson cuisson des St Jacques accompagnées d'un superbe jus , le bœuf de la même envergure , et un très bon souffle citron en dessert .Dommage que la décoration du restaurant , servant de salle pour le petit déjeuner nous ai semblé un ton en dessous .
Petit déjeuner à l avenant , nombreux produits de qualité . Mais nous noterons cependant , pendant la durée de notre séjour , un service aléatoire , malgré la gentillesse des serveurs .
Le Regina est un établissement où séjourner est un véritable plaisir offrant tout le standing attendu à ce niveau , en y ajoutant la plus value d'une forte personnalité affirmer par une splendide décoration intérieure !

• Type de voyage : A voyagé en couple
S-DIGEON D, Directeur général de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher pat06Monaco,

Un grand merci pour ce beau commentaire partagé. Nos équipes se réjouissent de votre satisfaction et espèrent avoir le plaisir de vous accueliir de nouveau très prochainement!

Meilleures salutations,

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel hotelQualité des prestations irréprochable.Chambre avec vue sur mer, produits proposés de très bonnes qualités (café,thé,tisane,échantillons pour douches, etc..)Personnel que ce soit au niveau de l'accueil,bar,restaurant, SPA très professionnel, à l'écoute du client.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher M4681HNericv,

Toute l'équipe du Régina Biarritz Hôtel & Spa vous remercie pour votre belle contribution et espère vous revoir très vite!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage mais juste pour une nuit
Rien à redire hôtel entièrement refait récemment petit-déjeuner avec des produits de très bonne qualité excellent et très copieux belle chambre personnel agréable est qualifié nous y retournerons avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en couple
S-DIGEON D, Directeur général de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Belarum,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, notre équipe sera enchantée de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour au Régina Biarritz Hôtel & Spa!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Les points positifs :
-hotel ultra bien placé. Tout est propre beaux , classe....
Les chambres sont spatieuses . Produits d accueil de qualité. Vue incroyable sur l océan. Le personnel hyper simpa .
Le décor vaut vraiment le déplacement !!!
Les restaurant est vraiment très très bon personnel au petit soin un équipe jeune et dynamique .... allez y les yeux fermés.
Ce qui nous a moins plus:
Je remet dans le contexte pour nos lecteurs .
Nous sommes dans un 5 étoiles avec le prix qui va avec ....
À notre arrivée pas de voiturier.
Pas de bagagiste non plus. Je tiens à souligner que la réceptionniste nous a proposé son aide mais vu le poids de nos valises j ai préféré les monter moi même.
Fuite d eau dans la douche qui inonde notre chambre.
Toute la matinée nous avons entendu notre voisin crier après son enfant !!! Donc mal assonorisé!
Au bar la serveuse mangeait des cacahuètes au bar accoudés comme au saloon!!!
Au restaurant: carafe de décantation ébréché au goulot( pour un vin à plusieurs centaines d euros, bof)
Et le commis ou runner qui nous emmenait les plats ne connaissait pas les intitulés, ni les herbes.

Je me permet de poster cet avis car je trouve que ç est dans les détails que l on fait les 5 étoiles.

Et j insisté sur le fait qu il y a vraiment un intérêt à séjourner et manger dans cet établissement qui je pense est le plus beaux de tout biarritz .

Cher shirashi,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié les lieux.
Nous vous remercions également pour vos remarques, très importantes à nos yeux dans notre but constant d'améliorer la qualité des prestations proposées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'une prochaine visite,

Meilleures salutations,

Avis écrit le 5 novembre 2018

belle architecture . passé l'accueil, le vaste patio servant de salon et de bar est impressionnant de volupté . les chambres sont trés bien équipées , calmes et trés confortables . ne pas rater le spa et les soins proposés ainsi que la promenade en bord de mer pour rejoindre le centre ville ( 5-7 minutes à pieds )

Date du séjour : octobre 2018

Cher chduf,

Notre équipe est très heureuse de votre satisfaction et vous remercie pour votre aimable contribution.
Dans l'attente du plaisir de vous accuellir de nouveau prochainement parmi nous,