“Troisième fois !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C'est la troisième fois que nous allons manger au Glouby, et une fois de plus nous n'avons pas été déçu. Rien à dire sur le service qui est très bien. Nous avons pris des lasagnes bolognaise et une calzone, les lasagnes étaient bien fraîches et excellente, la calzone juste énorme et très bonne. Les prix ne sont pas excessif, je recommande le restaurant. À la prochaine.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé d'excellentes pizzas avec des ingrédients faits maison. Les gérants sont très agréables et travaillent avec passion. Bons cocktails au gingembre et desserts faits maison également. Une adresse à recommander !!

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Au regard des autres restaurants sur Biarritz un excellent rapport qualité prix
Accueil et ambiance chaleureux cuisine de qualité
Bière basque à goûter....un délice

Avis publié : 3 mars 2018

Je recommande ce restaurant!!!!!! Je l'adore en plus il est très agréable et la décoration est juste géniale au toilettes! J'ai pris une pizza 4 fromages et elle était extremement bonne! Si vous y allez, prenez une 4 fromages et... Allez vraiment voir les toilettes!!!

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Le meilleur resto que nous ayons faits lors de notre sejour a Biarritz. Le meilleur accueil également...Les plats sont copieux excellents et à un prix abordable. Nous y avons passé un tres bon moment

Les voyageurs ayant consulté Le Glouby ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Glouby ?