“Cuisine excellente et accueil inégalable”
Avis sur Le O2 Verdun

Le O2 Verdun
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le O2 Verdun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 383 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : 10 $US  - 22 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Lors de mes vacances à Biarritz en mars, j'ai mangé dans ce restaurant avec deux amis, et nous y avons passé un excellent moment. Pour commencer, j'aimerais vraiment remercier Madame pour son accueil, pour son sourire, et pour son professionnalisme.
Le repas était absolument délicieux. En entrée, des Saint-Jacques merveilleusement cuisinées, un régal pour les papilles. Et en plat, je n'ai pas pu résister, j'ai voulu goûter ce rizotti aux gambas proposé à la carte, et là, coup de cœur, à tel point que j'ai demandé au chef s'il était possible de me préparer de nouveau les deux plats en question afin que je puisse en profiter une fois de plus avant mon départ. Eh bien, du jamais vu, j'ai eu mes deux plats ! Voilà deux personnes qui ont du cœur et cela fait du bien. Nul doute que je sais où je réserverai une table lors de mes prochaines vacances à Biarritz.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Accueil simple mais courtois , cadre assez froid mais correct, service rapide, vin blanc au verre assez limité, mais surtout Assez déçu du plat du jour (dîner): turbo! Trop cuit, plein de sauce et certainement sortie du grand froid! Accompagné d’une fondue de poireaux sans grand goût.
Pour le dessert un pain perdus avec chantilly et une framboise...assez moyen et certainement pas maison ...

Avis publié : 27 février 2018

Dîner en famille pendant les vacances. Salle très cosy à la déco zen.
Réception et service parfaits. Excellent rapport qualité/prix : 26.90 euros (entrée+plat+dessert choisis sur la carte).
Les plats sont tous très gouteux comme la poêlée de champignons et son oeuf mollet, le pavé de morue rôti et sa garniture de légumes confits, le rizotti aux gambas (un peu frugal à notre avis), l'entrecôte garnie (très copieuse).
Une excellente soirée au calme.

Merci N. B
Avis publié : 20 février 2018

Les plats étaient délicieux, tout le monde à la table était ravi. Nous sommes venus à 4 et avons passé un très bon moment. Bon accueil et très bon rapport qualité prix. 26.90 le menu entrée + plat + dessert. Le vin très bon aussi. Vraiment rien à redire. Continuez ainsi , nous reviendrons ça c'est sur.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allez pour passé un dîner entre amis . Un très bon endroit . Serveur très gentil et à l’écoute. Un menu excellent , rien à redire sur la saveur des plats. Très bon rapport qualité prix . Je recommande ++ !

Les voyageurs ayant consulté Le O2 Verdun ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le O2 Verdun ?