Les prix les plus bas pour votre séjour
117 $US
113 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 4 $US
Annulation gratuite jusqu'au 18.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com113 $US
eDreams113 $US
Hurb117 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2020

Chambre très agréable dans un hôtel charmant et intimiste.
Nous avons apprécié la grande amabilité du personnel et sa ponctualité lors des livraisons repas en chambre.
Un seul petit bémol, certaines chaînes TV n'étaient pas au rendez-vous.
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne dispose pas d'ascenseur
Date du séjour : décembre 2020
Marie Etchegoyen, Propriétaire de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2020

Chère Calliope,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ici votre expérience dans notre hôtel de charme.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 17 novembre 2020

Charmant hôtel à proximité immédiate du centre ville et de la plage de la côté des basques. Le hall et les salons sont très joliment décorés, un mélange très actuel, cosy et chic.
Notre chambre était spacieuse avec une literie très confortable (point important car je suis particulièrement sensible à cela). La décoration de la chambre était sobre, dans des couleurs douces.
Installations en très bon état.
Personnel très aimable et attentif.
Très bon petit déjeuner.
Rapport qualité/prix au top.

Date du séjour : novembre 2020
Marie Etchegoyen, Propriétaire de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2020

Cher Arnaud, quel plaisir de lire votre commentaire et de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Biarritz. Bien à vous, Clara

Avis écrit le 12 novembre 2020

Excellent hôtel parfaitement situé. Une belle maison chargée d'histoire et équipé de tout le confort nécessaire. Accueil et personnel très attentionné. pour tous les besoins. Literie très confortable. Un conseil : profitez de la charmante véranda pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon est superbe
Date du séjour : novembre 2020

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Le bien être de nos clients est primordiale pour notre équipe et nous sommes ravi de constater que cela a été bénéfique pour votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Clara

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Nous avions réservé un peu au dernier moment sans trop regarder.
Le personnel est agréable et souriant (oui, oui, même derrière le masque, on peut le voir).

L'hôtel est tout refait et magnifique, notre chambre (standard) était spacieuse et très joliment décorée.
Le petit déjeuner était copieux et bon.
Le seule bémols c'est le parking, comme souvent à Biarritz.

J'y retournerai avec plaisir

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie Etchegoyen, Propriétaire de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2020

Cher Yohannn116,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Julie

Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous sommes venus passer 4 jours dans ce merveilleux hôtel.
Le personnel est très aimable et au petit soin.
On ressent vraiment le coté familial qui est très agréable. Vous n'êtes pas dans un hôtel froid et sans âme au contraire. Mobilier de caractère, espace cosy, on se croirai à la maison.
Nous avons pris une chambre supérieure,l'espace est suffisant, parquet, belle décoration.
Cet hôtel fait havre de paix, si vous voulez y passer un bon moment n'hésitez pas.
Le petit déjeuner est top

Date du séjour : juillet 2020

Cher Boobarn11,

Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,
Bine à vous,
Julie