Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Nous recommandons vivement cet hôtel situé au coeur de Biarritz et à 15mn de la gare en bus. Nous avons apprécié aussi son confort et sa propreté, son petit-déjeuner buffet très varié et copieux, et surtout la gentillesse du personnel qui s'est montré très serviable et à notre écoute. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre recommandation ce qui aidera nos lecteurs à venir tenter l'expérience de notre établissement. Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez choisi le Mercure Président Biarritz et espérons vous y accueillir une prochaine fois.
Je suis sensible à votre commentaire sur la qualité de notre petit déjeuner ainsi que du confort et de la propreté de notre établissement.
A très bientôt,

Avis écrit le 3 novembre 2018

Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur mer qui était très agréable et très confortable. Salle de bains spacieuse et WC indépendant.
Le petit déjeuner est délicieux , très copieux avec un grand choix de produits frais.
Le personnel de l’hôtel est très agréable. Nous ne pouvons que recommander cet endroit.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Président Biarritz et pour votre commentaire. C'est une grande joie de lire que la globalité de notre établissement ait contribué à votre satisfaction. Je suis très sensible à votre témoignage concerrnant l'accueil de mon équipe et je peux vous assurer de sa satisfaction quand nous partagerons votre message. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir prochaine,

Avis écrit le 29 octobre 2018

Hôtel soi-disant 4 étoiles mais je ne lui donnerais même pas 3 étoiles direction désagréable mini bar vide chambre tout juste nettoyé petite et très mal entretenue petit déjeuner moyen avec du personnel très désagréable
Vraiment à fuir...

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à fuir
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe D, Directeur général de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience client. Nous regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous hors ligne, et demander la Direction, afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et nous permettre ainsi de nous améliorer.
Dans cette attente,

Avis écrit le 26 octobre 2018

nous avions demandé une chambre au calme : résultat un chambre au 3ième étage coté rue et au dessus d'un bar de nuit : conséquence ; le sommeil n'arrive qu' à la fermeture du bar soit vers 2 h00.-pas très frais pour un rendez vous de travail important-

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,
Nous regrettons que votre séjour ne ce soit pas déroulé comme prévu. Sachez que nous faisons toujours au mieux afin de répondre au mieux aux requêtes de nos clients. Nos chambres les plus au calmes sont situées à l'arrière mais n'offrent pas une aussi jolie vue sur le centre historique de la ville. N'hésitez pas à demander une chambre à l'arrière pour votre prochain séjour.

Avis écrit le 24 octobre 2018

Nous avions demandé une belle vue et au 8 eme étage cela a été parfait
L accueil par le personnel à été très agréable et de bon conseil, le service petit déjeuner super, vraiment nous avons été très satisfait
Et nous recommandons cet hôtel
Seul bémol le stationnement

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs pour la vue
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous encourage toujours à donner le meilleur de nous même.
Pour le stationnement, bien que le parking est géré par Indigo, il a l'avantage d'être juste en dessous de l'hôtel, ce qui est pas le cas pour nos autres confrères hôteliers. Nous travaillons à vous offrir un tarif préférentiel dans le futur et espérons rencontrer du succès.
Bien à vous,