“super visite”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
117.77 $US *
et plus
Cours de surf privé d’une heure à Biarritz
Classé n° 1 sur 31 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juillet 2018

nous nous sommes garés au parking Bellevue en face des galeries Laffayettes .au niveau de l'étage -7 la sortie donne sur le front de mer et à quelques mètres du Rocher de la Vierge.Super balade .

Écrire un avisAvis (1 634)
Filtrer

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

belle côte riche de paysages et de coin caché et pittoresque. climat agréable. a voire et vivre.....

Avis publié : 1 juillet 2018

une promenade a refaire par tous les temps armé de son appareil photo, des chemins a prendre pour decouvrir les petits coins comme le port

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

A faire de cette plage , et jusqu’au phare de Biarritz. La plage et les abords sont jolies. Même si un peu rupin.

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Belles ballades à faire tout le long de la côte avec mélange de rochers et de très belles plages
C’est superbe et dépaysant

Les voyageurs ayant consulté La Côte des Basques ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Côte des Basques ?