“Mme Gautier Lachaud Colette”

La Côte des Basques
Réserver à l'avance
Plus d'infos
117.20 $US *
et plus
Cours de surf privé d’une heure à Biarritz
Classé n° 1 sur 31 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

La côte des basques est belle, on ne se lasse pas de s'y promener. La maison construite sur un rocher un must à chaque fois, c'est la maison hantée de notre enfance. Y habiter un rêve.

Écrire un avisAvis (1 636)
Filtrer

Avis publié : 10 juillet 2018

Très belle côte, parsemée de magnifiques maisons/chateaux. De belles plages.
Une de nos rares expériences de l'océan pour nous méditerranéens, ce fut très agréable. Beaux souvenirs.

Avis publié : 10 juillet 2018

Nous avons séjourné dans un appartement sur la hauteur de la côte d'où nous découvrions une vue splendide sur l'océan avec la plage des surfeurs, venus en nombre.Hélas, nous avons eu droit à un concert de motos venues par grappe pour un rassemblement, qui ont fait un vacarme abominable pendant quatre soirées, jusqu'à 2 heures du matin, ce qui nous a empêchés de dormir car elles relançaient leur moteur au bas de la côte (juste en face de chez nous) !

Avis publié : 7 juillet 2018

Nombreux rochers surmontés de vielles propriétés typiques étant pour la plupart restaurées et visitables !
À voir absolument

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

On en prend plein la vue ! Une jolie balade et accessible avec poussette ! Dommage qu’il n’y est pas plus de panneaux explicatifs

Les voyageurs ayant consulté La Côte des Basques ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Côte des Basques ?