Avis écrit le 12 octobre 2018

tendance rétro années 60, meubles et déco bien choisis et avec humour .excellent accueil.
attentifs et de bons conseils
chambres petites mais agréable. Bon petit déjeuner servi avec le sourire
bien situé à proximité de tout .

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2018

Super petit hôtel, le personnel est super accueillant, nous sommes arrivé tard (prévenu par mail) le personnel avait fait le nécessaire afin que nous puissions accéder seul a notre chambre, aucun point négatif a relever ! Les chambres sont propres, le lit est tout à fait correct ! La douche est spacieuse j’étais vraiment étonnée ! 15 minutes a pied du centre ville.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Un peu en retrait du bord de mer et de son agitation, au coeur du quartier historique de St Martin, voici un petit hôtel (9 chambres) aux prix intermédiaires. Refait en partie il y a quatre ans, ses 3 étoiles vous assurent d'une qualité de service que les propriétaires qui vous accueillent avec chaleur ne démentent pas.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Très agréable, accueil sympathique par les propriétaires qui aiment leur maison et l’ont décorée avec goût. ambiance maison d’hôtes à 10mn de la plage et du centre. Situé dans une rue calme et résidentielle. On peut laisser sa voiture dans la rue.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 mai 2018

Personnel très serviable et à l'écoute!
L'entrée des chambres est en extérieur de la réception mais cela fait passer par un extérieur agréable. Pas de parking mais stationnement sans trop de problème.Pas le temps du petit déjeuner? Le receptionniste m'a servi un Café! C'était agréable.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires