“Bonne adresse ”
Avis sur GOZO

GOZO
Classé n° 9 sur 368 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : 4 $US  - 22 $US
Description : Restaurant de type street food, sur place ou à emporter, proposant des burgers, tartes, salades et même boissons fait maison !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Les hamburgers sont excellents , les frites sont super bonnes! Les serveurs sont très accueillants. Très joli endroit pour passer un bon moment . Je vous le recommande fortement !

Avis publié : 16 février 2018

Petit resto un peu en retrait de la rue. petite salle mais agréable et très propre. Une carte courte mais efficace. Acceuil très sympathique et prévenant et service rapide. Une chaise haute pour les petits. Les Burgers sont délicieux et les frites au cheddar très bonnes. Le brownie était simple et bon.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Très bon petit restaurant avec des produits frais, une carte simple, un service rapide et plus que sympathique ! On se sent bien lorsqu’on est dans ce restaurant !

Avis publié : 22 janvier 2018

Burgers délicieux, produits frais, frites maison, desserts excellents et un très bon service prévenant, on se sent chouchouté!

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Une petite salle, des produits frais et un service au petit soin. On a un peu attendu c’est vrai car nous sommes arrivés comme beaucoup vers 20h mais la serveuse nous a gentiment proposé une boisson pour nous dédommager. Une envie de burger original ? Vous savez où aller !

Les voyageurs ayant consulté GOZO ont aussi consulté

Vous connaissez GOZO ?