“Belle découverte ! ”

Classé n° 5 sur 142 Restaurants à Bergerac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

1ère visite et sans reservation, nous avons été bien accueillis sans en faire trop et servis rapidement.
Beau choix dans la carte et tarifs raisonnables.
Belle présentation dans les assiettes et tout était excellent, nous reviendrons ☺

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

De passage sur Bergerac, on nous avait conseillé ce restaurant. Nous ne regrettons pas ce choix ! Bon accueil et délicieux repas : de l'entrée au dessert ! Rien à dire ! Quantité suffisante, très bon rapport qualité/prix :)

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Toujours ravie de venir manger dans ce restaurant !
Service, qualité des produits au top !
Restaurant chaleureux

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Accueil surfait , présentation des plats inexistante. Les desserts laisse à désirer .. obligé de les changer 2 fois car datant de plusieurs jours .

Avis publié : 26 février 2018

Au centre de Bergerac, petite enseigne, petite entrée mais bonne maison.
Menu à 18,50 avec des plats locaux. Nous prenons le foie gras (coupé un peu trop fin mais à ce prix ...) tout à fait honnête puis le confit bien grillé sur des pommes de terre fondantes. Un ton en dessous pour les desserts, une tourtière décevante et un baba sec servi avec un sirop trop sucré. Le Bergerac rouge en pichet passe très bien.
Service en jeans improbables et, surtout, décor à pleurer avec des tableaux Ikea qui n'ont pas leur place ici. C'est dommage, ils devraient signer un contrat avec une fleuriste-décoratrice :-)

Les voyageurs ayant consulté Empreinte ont aussi consulté

Monbazillac, Bergerac

Vous connaissez Empreinte ?