Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com353 $US
Orbitz.com353 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2020

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel et nous n’avons pas regretté notre choix.
Magnifique bâtisse, chambres très propres, spacieuses et confortables.
Le personnel à la hauteur. Le petit déjeuner était lui aussi parfait, délicieux et très généreux.
Malheureusement nous n'avons pas pu tester la piscine car le saison ne s'y prêtait pas.
Une seule remarque sur le restaurant semi gastro. Nous n'avons pas essayé le restaurant car les menus ne nous attiraient pas. Il serait judicieux de proposer au moins un menu plus orienté sur la gastronomie locale

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 28 septembre 2020

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel du Centenaire, qui profite d'une situation idéale pour visiter les Eyzies, mais également les environs.
Le personnel a fait preuve de beaucoup d'attention à notre égard. La gentillesse et les sourires étaient de mise. On s'y sent à l'aise.
Notre chambre était spacieuse, très confortable, bien décorée, avec une terrasse au calme. Le coin piscine et le parc valent le coup de s'y attarder.
Le restaurant gastronomique est également à tester, nous nous sommes laissés tenter par le menu dégustation. Le service était irréprochable.

Très bonne expérience, on recommande grandement.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020

Un hôtel-restaurant-piscine-charme-gentillesse-professionnalisme-qualité-joie-sourires derrière le masque!... Bref, un séjour (deux nuits) superbe en ce lieu tenu par un jeune couple adorable et enthousiaste suivi par un personnel également jeune, adorable et enthousiaste, dont on dirait qu'ils ont déjà le métier au bout des doigts!
Grand confort de l'hôtel, merveilleux repas, petit déjeuner exquis (avec là encore, une serveuse adorable et efficace, vu son travail supplémentaire du au covid).
Bravo et merci.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Très bel hôtel dirigé par un jeune couple passionné et sympathique comme l ensemble du personnel. Nous avions prévu 4 jours en chambre supérieure.
L hôtel étant complet, nous avons du changé de chambre pour la deuxième nuit et prendre la chambre du RDC. Cette chambre ne nous plaisait pas. La patronne nous a surclassé pour les nuits suivantes en suite. Résultat nous, sommes restés 5 nuits.c est un hotel ou l on est bien grâce aux sourires du personnel, à l ameublement,à la piscine, au jardin . Un mot spécial pour la qualité du restaurant,une cuisine d un mélange de produits locaux et de saveurs d ailleurs .un séjour excellent.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2020

Deux ans après un premier séjour (septembre 2018), nous avons renouvelé l'expérience en réservant un séjour de 2 nuits dans le très bel Hôtel du Centenaire. Dès notre arrivée, nous avons bénéficié d'un accueil soigné avec un thé glacé maison, le déchargement de nos bagages en chambre (numéro 26 avec grande terrasse, au premier étage de la bâtisse principale) et la sélection de savons artisanaux bio aux parfums exquis (proposés à la découpe, bravo pour la démarche zéro déchet!). La chambre, comprenant climatisation et frigo, est très confortable. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et avons été comblés par la qualité des plats ! Subtil mélange entre terroir périgourdin et touches d’exotisme (Ile de la Réunion) : un vrai délice. Le chef, maître cuisinier de France, s'approvisionne sur le plan local et cultive son propre potager qu'il nous a personnellement fait visiter avec passion. Mes deux gros coups de coeur : les couteaux à la crème de morilles et magret
fumé maison, puis le homard bleu rôti, bisque au lard fumé, ratatouille. <3
La carte des vins est également riche. Le staff est agréable, serviable et souriant (visible malgré le port du masque!), La localisation, le cadre, le jardin et la piscine (chauffée) sont splendides. Je recommande vivement cet établissement qui comblera à coup sûr vos attentes. Toutes mes félicitations aux propriétaires arrivés il y a 3 ans, cette reprise est un franc succès.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres disposent de balcons ou terrasses.
Date du séjour : août 2020