“Très bon”
Avis sur Mimi la Sorgin

Mimi la Sorgin
Classé n° 70 sur 195 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon repas. Menu à 18 euros entrée plat dessert. Nous avons très bien mangé. Le patron très sympathique et souriant. C'est la deuxième fois que nous venons et toujours pas déçu. On reviendras !

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

En escale pour la journée nous nous sommes arrêtés chez Mimi la Sorgin... nous n’aurions sûrement pas dû... l’attente a été interminable pour des plats franchement médiocre. Pressés par le temps, nous avons informé le personnel... mais à 14h45 (soit 1h45 après notre arrivée) nous avons décidé de partir et de ne pas prendre nos desserts.
Malheureusement nous n’avons eu aucun geste commercial puisque nous avons payé ces desserts fictifs, je cite « vous n’avez qu’à prendre le temps de les manger »...
Entre le temps d’attente, la piètre qualité des plats, l’absence d’excuses et le dédain du responsable nous ne sommes pas prêt d’oublier cette expérience.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Nous sommes allé mangé au Mimi la Sorgin un midi pour découvrir les spécialités basques. Nous n’avons pas été déçus et avons passé un bon moment autour d’une belle assiette de charcuterie. Les plats et les entrées sont très copieux et nous avons eu les yeux plus gros que le ventre en prenant une entrée et un plat. Petit bémol : dommage que les frites soient surgelées vu la qualité du reste. Le service était professionnel et agréable. Merci pour ce moment.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Restaurant propre et sympathique mais étant rentrée dans ce restaurant pour la crème brûlée annoncée en extérieur, première déception quand on m’annonce qu’il n’y en avait pas. Deuxième déception pour le pire gâteau basque du coin.
Le reste du repas était correct tout comme le coût.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 janvier 2018

c'est assez banal et bien triste
coût correct
on peut y aller mais pas de quoi s'enflammer pour ce veut être à la fois une pizzeria et un restaurant

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Mimi la Sorgin ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Mimi la Sorgin ?