Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Booking.com
Travelocity
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2021

le service d'accueil et de restauration c'est dégradé par rapport à nos anciennes expérience dans cet établissement. C'est la première fois que l'on nous sert du surgelé au restaurant, manque de motivation dans l'accueil mais reste courtois et la propreté de la chambre reste à désiré, des petits détails comme les bouteilles d'eau qui viennent du super marché d' à coté.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l'Hôtel Prestige Erromardie erromardie@odalys-vacances.com +33 (0)5 59 51 78 00 de Hôtel Prestige Odalys Erromardie, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Cher Hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et de votre fidélité.

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre ainsi qu'un personnel réactif en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation.
Nous précisons que le restaurant est tenu par un prestataire extérieur et nous lui transmettons votre commentaire afin qu'il puisse en tenir compte.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance,

Avis écrit le 29 mai 2021

Tout était parfait ,de l'accueil très sympa à la propreté irréprochable, confort et vue époustouflante !la situation de l'hôtel proche de la plage et des superbe sentiers de randonnée. Très bon petit-déjeuner !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2021 par mobile

Nous avons été accueillis par un jeune homme très souriant et aimable. Explications et indications générales données. La chambre était spacieuse, nous avions demandé une baignoire et un extérieur cela a été respectés. Il y avait un petit frigo, coffre fort, plateau de courtoisie. Quelques travaux de rafraîchissement à faire dans la chambre. Et chambre mal insonorisée. Le petit-déjeuner était copieux. Les serveuses très souriantes et accueillantes. Parking privé sécurisé la nuit. Nous n'avons pas pu profiter des extérieurs et du restaurant car période de covid. Bon rapport qualité/prix.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l'Hôtel Prestige Erromardie erromardie@odalys-vacances.com +33 (0)5 59 51 78 00 de Hôtel Prestige Odalys Erromardie, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2021

Chère Cindy,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les équipements de votre chambre spacieuse ainsi que notre bon rapport qualité-prix et notre généreux petit-déjeuner.

Nous avons bien pris note de votre observation et ne manquerons pas d'en tenir compte. Nous ajoutons que si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes.

Merci d'avoir mentionné le parking sécurisé et d'avoir mis en avant la convivialité de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

La mise en place des mesures sanitaires pour lutter contre le COVID 19 nous ont rassuré et permis, sans crainte, de passer d'excellentes vacances du 19/12/20 au 02/01/21.
C'était notre 5ème séjour et nous reviendrons, avec grand plaisir, dans cette résidence de prestige qui porte bien son nom.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2020

Très déçu de notre séjour, d'abord nous avions réservés pour 10 jours et à notre arrivée grand étonnement nous avons du régler la totalité du séjour en, soit 1300 € pas très commercial, jamais vu cela en 15 ans de vacances à l'hotel et C que le début !
CHAMBRE suite vue mer, grande bcp de rangement, pas contre bcp de murs de la chambre, SDB et WC très sale, des traces partout, voir photos, un bon cout de peinture à faire LE RESTAURANT alors là C le coco, j'appellerai cela plus une cantine ou un restaurant d'entreprise ! la cuisine moyenne, pas terrible simple, souvent tiéde mais le top a tété le service : 2 jeunes gens assure le service du PDJ et du diner, musique à fond, on chante on siffle on dance, aucun respect pour la clientéle venu chercher le calme, nous avions hate à chaque PDJ ou repas de quitter au plus vite ce pseudo restaurant, il y avait méme le vélo d'un employé dans le restaurant, classe, jamais vus cela pour un 3 étoiles. Nous avons vite compris que le restaurant était géré par un gérant extérieur à l'hotel, pas normal du tout et rien à voir avec un hotel traditionnel, bref nous étions pas dans l'hotel mais chez des personnes qui en avaient rein à faire de la clientéle de l'hotel, et port du masque mal respecté, bref très déçu de ce séjour, de plus vu la météo nous sommes partis 3 jours avant et non remboursés du fait que nous avions du tout payés en arrivant, 350 € DE PERDU MERCI odalys !

Date du séjour : septembre 2020
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l'Hôtel Prestige Erromardie erromardie@odalys-vacances.com +33 (0)5 59 51 78 00 de Hôtel Prestige Odalys Erromardie, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Cher Pierre,
Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous précisons qu'il n'est pas inhabituelle dans l'hôtellerie de demander le paiement anticipé du séjour à moins de 30 jours de l'arrivée.
Nous partageons également vos remarques avec le gérant du restaurant. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments.

Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié la vue depuis votre fenêtre et les équipements de votre logement spacieux.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,