Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Hôtel très beau, mais déçu de l’organisation notre chambre n’as pas était faite le deuxième jour et le dernier jour notre petit déjeuner commander en room service a était oublié et comme excuse on nous a dit que c’était parce que c’était le week-end de Pâques. Pour un 4 étoiles je trouve cela très moyen

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelChantaco, Propriétaire de Hotel Chantaco Golf & Wellness, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Merci de votre retour qui nous encourage et nous aide a corriger de petits dysfonctionnements pour satisfaire au mieux notre clientèle . Mais nous tenons a préciser que la recouche a été faite, à 16h donc on peut considéré un peu tard mais faites. Bien à vous .La Direction

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Belle demeure. Jolie chambre très spacieuse et un très grand espace de rangement. Toilettes séparées. Grande salle de bain retro.
Points négatifs: personnel d'accueil ainsi que la gérante pas à la hauteur d'un 4 étoiles et route très passante.
Petit déjeuner correct.
Restaurant : produits corrects. Salle agrea ble donnant sur un joli jardin.
En revanche la aussi personnel décevant (pour un 4 étoiles). Serveur ne connaissant pas la carte et 45 min d'attente pour une assiette de fromage.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelChantaco, Propriétaire de Hotel Chantaco Golf & Wellness, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Merci de votre retour qui nous encourage et nous aide a corriger de petits dysfonctionnements pour satisfaire au mieux notre clientèle . Bien à vous .La Direction

Avis écrit le 17 mars 2018

Une demeure de caractère incroyable, bien située sur le golf. La directrice et le personnel sont charmants, l'hôtel est trés propre et agréable. Le restaurant est d'une rare qualité. Nous y avons séjourné 4 jours; A refaire absolument !!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci de votre retour qui nous fait plaisir et nous encourage à satisfaire notre clientèle .Au plaisir de vous accueillir a nouveau.Bien à vous .La Direction

Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Je commence par dire que je ne peux pas juger l'extérieur de l'hôtel vu la période a laquel j'y suis allé
Mais il y une grande terrasse et une grande piscine
L'accueil était très bien
La chambre très propre
Très spacieuse, moderne
Il y a un parking gratuit juste en face de l'hôtel mais la route à traversé est dangeureuse
Le petit déjeuner est cher

Date du séjour : février 2018

Avis écrit le 3 mars 2018

Nous avons privatisé l'hôtel Le Chantaco pour le mariage de notre fils. Ce bâtiment art déco aux allures d'hacienda niché dans un environnement verdoyant donnant sur le golf rassemblait tout ce dont nous avions besoin: au milieu un vaste hall de réception pour l'orchestre et le bal; à droite le bar avec une salle se prêtant bien au cocktail et, à gauche, la salle de restaurant avec ses tables rondes et ovales accueillant 8 ou 9 convives. Les 24 chambres ou suites, dont 3 au rez-de-chaussée pour les plus âgés, alliant cadre raffiné et grand confort, ont permis de profiter de la fête sans les risques du retour. La Directrice de l'hôtel, Anaïs Himont, a fortement contribué à la réussite de cette journée et de cette nuit exceptionnelles en s'occupant des moindres détails, en aplanissant les difficultés que l'on aurait pu rencontrer lors de l'organisation d'un mariage, en allant au devant des désirs de chacun. Le cuisinier, chapeauté par le talentueux Nicolas Borombo jeune chef étoilé du restaurant le Kaïku de Saint-Jean de Luz, a été à la hauteur de nos attentes. Cocktail copieux et original. Excellent repas et assiettes généreuses. Le tout orchestré par Begnat qui a eu l'œil sur tout, depuis la disposition des tables jusqu'au service et n'oubliant jamais les allergies alimentaires des uns ou des autres. Avec un bel enthousiasme, il a dirigé une équipe d'extras triés sur le volet. Les lecteurs, voyant de tels compliments, penseront que j'exagère et, pourtant non, il est même difficile de trouver les mots justes pour décrire la perfection. Le restaurant le "K" et l'hôtel Chantaco forment un ensemble des plus harmonieux. Nous reviendrons y manger et aurons le plaisir de retrouver tous ceux qui ont contribué à un tel événement, et, bien sûr, nous irons aussi au Kaïku; l'origine de cette réussite étant Nicolas Borombo.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres du rez-de-chaussée conviennent à des personnes à mobilité réduite. Vue sur la Rhune à l'étage.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille