“Excellent”

Cuisines : Traiteur, Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2021

Le personnel est très sympathique et le plat était délicieux. Je recommande vivement les côtes de veau pour deux personnes !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Excellent restaurant, je recommande ! On reviendra vite !
Entree, plat et dessert parfaits, un régal...

Avis publié : 4 juin 2021

Une vraie bonne adresse à retenir sur Saint Jean luz avec un superbe accueil, une cuisine de qualité, authentique, et des produits frais. Bravo et merci pour ce bon moment partagé

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 28 mai 2021

Super excellent !!
Le service, la cuisine,la gentillesse, le sourire on y trouve tout cela dans ce restaurant !!

Avis publié : 27 mai 2021 par mobile

Vraiment meilleur l’année dernière déçue cette année paella beaucoup de riz une crevette et poulet 2 mini morceaux secs dommage la lotte était bonne

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie Luz Del Sur ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez L'Epicerie Luz Del Sur ?