Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Super Escape dans les catacombes

Très bon escape game, nous avons fait le cercle noir des catacombes, les énigmes étaient très bien... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
lesgriffondors
Saint-Étienne, France
génial

almedinadavid
Lisez les 843 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2020

Très bon accueil, hôtesse très sympa Jeu excitant et stressant à la fois à cause du temps qui file très vite .A refaite.

Avis écrit le 20 octobre 2020

Un moment très agréable en famille ! un accompagnement de l'équipe très sympathique et un jeu bien tordu. le jour où l'on s'échappera de l'asile on tentera une nouvelle énigme.
Merci

Avis écrit le 20 octobre 2020

Très bon moment a 6 dans « l’asile ». Un escape game avec un scenario recherché. Une super équipe dynamique et sympa.

Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

4ème expérience chez escape Hunt, plaisir renouvelé . L’ambiance frisson de l’asile nous a particulièrement divertis, nous avons passé comme toujours un excellent moment. Merci à toute l’équipe !

Avis écrit le 18 octobre 2020

Super moment passé en famille, 1er escape game pour nos fils de 14 ans et 11 ans, habitués aux jeux de société unlock, excellent moment ! Nous avons choisi "panique à gergovie", très bon scénario, excellente immersion. Nous reviendrons avec plaisir.
Personnel accueillant et sympa.