Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel119 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2022

chambre moyennement grande mais très belle vue sur la place. Très propre et confortable; pas de soucis
personnel tres agreable; meme si le receptionniste etait nouveau, et à fait quelques erreurs, très agreable et disponible.

Date du séjour : février 2022
Lion Lion, Directeur général de Hotel Le Lion, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2022

Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement à l'hôtel Le Lion. Toute l'Equipe du Lion vous remercie pour votre avis, Très cordialement

Avis écrit le 4 décembre 2021 par mobile

Chambre très agréable et spacieuse donnant sur la place de Jaude avec une terrasse.
Literie très confortable.
Le côté place est certes bruyant mais l’insonorisation de la chambre bonne.
Excellent petit déjeuner avec produits frais et variés.

Astuce pour la chambre : Le parking de la place de Jaude est limité en hauteur à 1,75m
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 10 novembre 2021

Vraiment un très bel hôtel, bien décoré, literie excellente, excellent emplacement au centre de Clermont-Ferrand.
Mais c’est vraiment dommage que le personnel : a l’accueil, en terrasse , au restaurant ne soit pas davantage formé! Aucun service client : Beaucoup d’attente en terrasse, service digne d’un bar de étage. Pas de service personnalisé au restaurant. Accueil glacial à la réception.
C’est vraiment dommage car j’aurai beaucoup aimé y retourner .

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Lion Lion, Directeur général de Hotel Le Lion, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Bonjour, nous nous plaisons à lire que l'esthétique de notre établissement vous ai plu. Par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil ainsi que le service de nos équipes vous ai déplu, nous nous efforçons chaque jour d'offrir une expérience chaleureuse et dynamique autant au bar qu'à l’hôtel. Au nom de nos équipes veuillez accepter nos plates excuses si les services ne furent pas à votre gout, en espérant vous revoir vite pour un séjour qui vous sierra d'avantages.

Avis écrit le 21 septembre 2021

De passage pour une nuit, nous avons opté pour cet établissement situé au centre-ville. La qualité de l'accueil, et des prestations en général, font que cet hôtel réuni tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. Adresse à retenir absolument.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Hotel très bien situé avec le parking des Bauges à 50m offrant un prix de 9.50 euros pour 24h. Visite du centre-ville à pied, l'aventure Michelin à 10 mn en voiture et le Puy-de-Dôme à 20 mn.
L'accueil est agréable. Nous avons choisi la suite qui est très spacieuse et joliment décorée. Le lit est confortable et la chambre tres propre et bien équipée (2 lavabos, baignoire, toilettes séparées, canapé, climatisation..). L'insonorisation est parfaite.
Le petit déjeuner est parfait avec du choix et des bons produits.
Merci aux équipes qui ont pris le temps de me renvoyer une trousse de maquillage que j'avais oubliée sans la chambre

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Lion Lion, Directeur général de Hotel Le Lion, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Cher client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire, et soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes.
Cordialement
La Réception