“Correct”

L'Esprit Brasserie
Réservez avec
L'Esprit Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 237 sur 637 Restaurants à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 8 $US  - 23 $US
Description : "Convier quelqu'un c'est s'occuper de son bonheur alors qu'il est sous notre toit". C'est ce en quoi nous croyons et ce que nous appliquons! Menu en Braille, pour rendre la vie plus facile pour les clients malvoyants. Une autre spécificité sur le menu, en plus des recettes traditionnelles et des pizzas: une sélection de «Plat Diet» avec le nombre de calories qui représente chacun des mets proposés.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Correct sans plus ... plats servis limite temparature (un peu froid) c est domage car les plats sont bien metrises
!

Avis publié : 27 février 2018

Nous sommes allés dans ce restaurant pour l'anniversaire d'une amie, l'accueil était parfait et nous nous sommes régalés dans un cadre agréable. les plats varient entre le coté traditionnel et régional du sud ouest nous ne sommes pas déçus de ce restaurant à deux pas de chez nous.

Avis publié : 26 février 2018

Suite aux conseils de nombreux amis, nous nous sommes rendus dans ce restaurant au cadre soigné. La cuisine était pleine de goût et d'inventivité... Un régal pour les papilles de l'entrée au dessert (les lasagnes presque aussi bonnes que celles de ma mère)
Nous avons passé un excellent moment grâce à un service impeccable et un patron du sud bien sympathique. On gardera un bon souvenir de notre passage sur Clermont-Ferrand...

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Cadre très sympa, carte alléchante, une serveuse très souriante malgré l heure un peu tardive !!!! Menu diet pour moi avec une dorade pas mauvaise mais qui vous transporte pas accompagné de une polenta très bonne ainsi que la sauce. Pizza pour ma fille qui a pue ramener les 3/4 de sa pizza non fini a la maison !! Brochette de poulet et poisson pour ma femme pas mauvaise non plus mais qui casse pas trois pattes à un canard !!! Un ensemble plutôt moyen qui grâce à une serveuse très souriante relève un peu le niveau !!! À confirmer !!!

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Temps d attente énorme. Salle froide. Dommage car le décor est beau...repas sans goût. ..bref déçus.

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Brasserie ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Esprit Brasserie ?