“Manger en express sinon rien...”
Avis sur Caffe Mazzo

Caffe Mazzo
Classé n° 129 sur 630 Restaurants à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : 18 $US  - 39 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Manger en terrasse couverte, être dérangé par la fumée de cigarette de sa table voisine, des clients qui se prennent la tête et aucune intervention du personnel, pas le temps de prendre l’apéro le plat est servi en même temps. Il faut sûrement faire du chiffre et rentabiliser en expédiant les clients.
Déçu, mes souvenirs étaient meilleurs pourtant...

Date de la visite : juillet 2020
Écrivez un avisAvis (1 015)

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Décevant par la qualité des plats servis : pâtes sans goût baignant dans la crème ....salade de chèvre servie pas chaud ! Bref à revoir ......cadre sympa .

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Je recommande à 100% cuisine de très grande qualité à un prix très abordable. Personnels et service super rien à redire. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Et le cadre est parfait

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée, le service était très prévenant et professionnel, la nourriture très bonne.
Adresse à retenir

Avis publié : 31 juillet 2020

Une belle découverte, dans ce joli cadre bien décoré.. Des plats frais et très bons d’inspiration italienne. Des pâtes cuites Al dente comme je les aime..Et un service très accueillant. Certains plats de pâtes, sont faites maison..
Tout est frais et délicieux.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Caffe Mazzo ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Caffe Mazzo ?