“Accueil sympathique. Les”

Le Bistrot de la Butte
Classé n° 313 sur 633 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Accueil sympathique.
Les produits sont frais et de qualité. Le Burger est top avec une sauce tartare et une confiture d’échalote excellentes.
Je recommande

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 3 juin 2021 par mobile

accueille sympathique très bon burger 15.50 frites maison risotto au poulet et au cèpes 9.50 très bon une tarte au citrons meringuée 5 euros un tiramisu au fraise 5 euros une bière pression 3 euros 2 cafés 3 euros en extérieure à l’ombre très bon rapport qualités prix juste attention à servir plus chaud nous recommandons le 3 juin 21

Avis publié : 27 mai 2021

Un accueil très agréable.malgré le contexte des distentiations . Très bonne salade copieuse et burger de qualité. Nous recommandons .

Avis publié : 26 mai 2021

Cuisine soignée et inventive pour des prix raisonnables compte tenu de l'emplacement. Service sympathique et professionnel.

Avis publié : 30 octobre 2020

Excellent déjeuner au pied de la cathédrale à deux familles

Accueil sympathique, musique agréable, repas copieux et savoureux, prix correct avec en prime un serveur attentionné avec les 4 enfants.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Butte ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Bistrot de la Butte ?