Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
130 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21.04.21
Hotels.com
130 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22.04.21
Agoda.com
159 $US 
126 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 33 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 20.04.21
Expedia.com130 $US 
Priceline130 $US 
Trip.com159 $US 
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 519)
Filtrer les avis
1 519 résultats
Note attribuée
577
653
200
69
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
577
653
200
69
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 519
Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

Habitué de cet établissement, j’apprécie particulièrement la possibilité de se restaurer en chambre avec des produits frais, ainsi que la qualité de l’accueil malgré les mesures sanitaires.
L’hôtel en a profité pour rénover ses chambres. Très beau travail. Elles sont magnifiques.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci BriceD182
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine GIRAUD-LEVADOUX, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Brice,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Novotel de Clermont-Ferrand.
Nous sommes ravis que l'accueil, le room-service et la qualité de nos installations aient répondu à vos attentes.
Effectivement, nous sommes actuellement en cours de rénovation de toutes nos chambres standards afin de toujours vous proposer une prestation de qualité.

Au plaisir de vous recevoir prochainement
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 janvier 2021

Chambre calme, de bon standing, personnel très accueillant et compétent, restauration "compte tenu des conditions spéciales Covid" très satisfaisante. Etablissement très bien placé, proche de la sortie d'autoroute

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ririetsissi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 janvier 2021

J'ai loué 5 chambres, une salle de conference et consommé 18 plateaux pour un montant de plus de 1400 Euros.
La veille soir j'ai demandé à utiliser le salon du lendemain pour manger les plateaux repas et préparer la réunion car il n'y avait pas d'autre endroit possible.
Au prix des plateaux l'hôtelière a ajouté 150 Euros pour avoir utiliser le salon durant une heure ce qu'elle a refusé de supprimer.
Honte à cette hôtelière qui profite de la situation " pandémique" actuelle pour abuser de sa position. Elle fait partie de ces professionnels qui décrédibilise le tourisme en France.
Il est certain que je suggérerait à mes clients et collègues de ne pas aller dans ce Novotel de Clermont.

Astuce pour la chambre : Il est certain que je suggérerait à mes clients et collègues de ne pas aller dans ce Novotel de Clermont.
Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Jacky C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine GIRAUD-LEVADOUX, General Manager de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Cher Monsieur Vous avez commandé des prestations après la proposition d'un devis. Vous avez commandé une prestation de restauration sur mesure en soirée et en salon privatif. Nous avons préparé votre salon en respectant les règles d'hygiène anti-covid conformément à notre label ALL SAFE pour votre sécurité et celle de vos participants. Les horaires de service ont donc été aménagés afin que vous puissiez dîner avec vos invités un repas fait maison servi chaud et à l'heure demandé. Faire du chantage et délibérément dire ne plus vouloir payer parce que vous avez changé d'avis le lendemain n'est pas correcte de votre part. Non je ne cède pas au chantage. Vous vous servez de la crise sanitaire pour négocier alors que nous étions complet. La manière de vous exprimer avec le personnel est irrespectueuse c'est pourquoi je me permets à mon tour d'afficher ma réponse.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 décembre 2020

Malgré les problèmes de distanciation, tout est fait pour contenter le client. Repas de qualité servis en chambre, etc... L'hôtel est actuellement en travaux de rénovation ce qui permet d'avoir des chambres fraichement restaurées.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jmabadie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
delphine Giraud -Levadoux, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2020

Cher Jmabadie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre Novotel de Clermont-Ferrand.
Nous sommes heureux que les prestations offertes par notre hôtel pour pallier à la fermeture du restaurant ont répondu à vos attentes.
Effectivement, nous sommes actuellement en cours de rénovation de nos chambres classiques afin d'offrir à nos clients une qualité de service au niveau d'un hôtel 4 étoiles.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2020

Très bon accueil et séjour, comme toujours. A noter cependant que le plat principal du room service du soir pourrait être un peu plus chaud. En effet, celui ci était à mon goût trop tiède à sa livraison

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pascalroudey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
delphine Giraud -Levadoux, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2020

Cher Monsieur ROUDEY,

Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité et votre confiance à notre Novotel de Clermont-Ferrand qui nous touche et nous encourage dans nos efforts!
Nous prenons bonne note de votre conseil sur le room-service et nous ferons le nécessaire pour que les plats arrivent chauds à nos clients.

A très bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis