Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com131 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2022

Bon accueil. Petits déjeuners copieux.
Bonne table. Chambre agréable et propre. Grand Parking, facile d accès. Troisième séjours dans cet hôtel, nous y reviendrons. Bonne adresse.
Nous recommandons cet Hôtel.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 janvier 2022

Hôtel très bien situé prés des grand axe autoroutier ,chambre très bien insonorisée .Le plus le restaurant Bistrot Régent pas cher et très bon Champagne gratuit en ayant imprimer un bon. Petit déjeuner très correct.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2021 par mobile

Nuit terrible dans une chambre qui donne sur le petit parking derrière où était garés des camions frigorifiques à plein régime car plein de nourriture
La réception m’indique que oui c’est normal il y a une réception demain (mais je pense que c’est souvent le cas) Et qu’on ne peut me changer de chambre
Éviter donc ces chambres ou demander avant si il est prévu qu’il y ait des camions sinon c’est une nuit blanche assurée ..

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2021

C’est le premier hôtel Accor hors centre ville où je ne trouve pas de place de parking et où le responsable du bar me répond "vous n’avez qu’à vous garer plus loin dans la rue"
Dommage car la chambre était bien.
Peu de choix au restaurant par à d’autres Style pour qui n’aime pas la viande.
Personnel de réception de service au restaurant très accueillant.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2021

lit mal fait, salle de bain sale et vieillissante, le petit déjeuner était très peu fourni et la personne responsable de son approvisionnement étant seule était débordée entre la salle et l’accueil
Fréquent client de vos établissements c'est je l'espère ma première et dernière déception

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille