Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2021

Hôtel vieillissant
Très mauvais rapport qualité prix
La situation sanitaire donne une excuse pour ne pas faire le ménage durant le séjour.
La restauration une catastrophe
Je regrette mon séjour dans cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe Boulbet, Directeur général de ibis Clermont-Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021

Cher Client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le fait de ne pas faire les recouches de manière automatique dans votre chambre n'est pas une excuse mais rentre dans notre protocole sanitaire afin de limiter les flux de personnes dans les chambres.

Cela étant, les recouches sont évidemment faîte à la demande des clients.

Pour la restauration, nous prenons très au sérieux votre remarque. Notre équipe est toute nouvelle et encore en formation.

En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bonne journée.

Bien Cordialement,

Christophe Boulbet
Directeur

Avis écrit le 2 septembre 2021

Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

J ai séjourné avec mon mari et mon fils, 3 nuits.
Nous avions pris le.pack avec vulcania. Le seul bemol de mon séjour est la chambre qui était vraiment trop petite. Pas assez d d'espace, impossible de se croiser.
Cote cimetière calme.
Le resto courte paille propose une gamme simple et abordable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2021