Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
72 $US
Voir l'offre
Booking.com75 $US
Expedia.com76 $US
Hotels.com76 $US
Priceline75 $US
Travelocity76 $US
Traveluro84 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
472 résultats
Note attribuée
49
209
139
58
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
49
209
139
58
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 472
Avis écrit le 8 septembre 2021

Hôtel vieillissant
Très mauvais rapport qualité prix
La situation sanitaire donne une excuse pour ne pas faire le ménage durant le séjour.
La restauration une catastrophe
Je regrette mon séjour dans cet hôtel

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci loic_men75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe Boulbet, Directeur général de ibis Clermont-Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021

Cher Client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le fait de ne pas faire les recouches de manière automatique dans votre chambre n'est pas une excuse mais rentre dans notre protocole sanitaire afin de limiter les flux de personnes dans les chambres.

Cela étant, les recouches sont évidemment faîte à la demande des clients.

Pour la restauration, nous prenons très au sérieux votre remarque. Notre équipe est toute nouvelle et encore en formation.

En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bonne journée.

Bien Cordialement,

Christophe Boulbet
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2021

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

J ai séjourné avec mon mari et mon fils, 3 nuits.
Nous avions pris le.pack avec vulcania. Le seul bemol de mon séjour est la chambre qui était vraiment trop petite. Pas assez d d'espace, impossible de se croiser.
Cote cimetière calme.
Le resto courte paille propose une gamme simple et abordable.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci melissapi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 août 2021

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 25 août 2021

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis