Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
105 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 31.07.21
ZenHotels.com
107 $US 
91 $US 
Voir l'offre
Hotels.com105 $US 
eDreams105 $US 
getaroom.com107 $US 
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
270 résultats
Note attribuée
68
121
61
13
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
68
121
61
13
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 270
Avis écrit le 1 juin 2021

Régulièrement en déplacement professionnel à Clermont-ferrand cet hôtel très proche de la place de Jaude est devenu mon point de chute préféré. Professionnalisme et gentillesse sont au rendez-vous : l'amabilité et l'humour de Shiva ; une serveuse artiste dans l'âme, attentionnée et toujours aux petits soins. Les bons petits plats à emporter du chef m'ont permis de ne pas être affectée par les restrictions de la crise sanitaire. L'hôtel est agréable, les chambres sont fonctionnelles avec une literie au top ! Je le recommande sans réserve ! Merci à toute l'équipe !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci HabibouPro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent Doutre, Propriétaire de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2021

Chère Habibou,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de constater que chaque séjour est un plaisir pour vous et que vous appréciez le confort de votre chambre, les services proposés ainsi que l'écoute et professionnalisme de nos équipes. C'est également une grande joie pour nous de vous comptez parmi nos fidèles invités et c'est avec plaisir que nous vous accueillons chaque semaine parmi nous.

Bien Cordialement,
Paulyne - Réceptionniste & toute l'équipe Holiday Inn.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Absolument Rien d’un 4 étoiles.
Vieux, chambres vétustes, petites et mal insonorisées.
Moquettes d’un autre âge, pas de restaurant le week-end. Pas de pain normal au petit déjeuner si ce n’est des toasts, par contre du pain sans gluten..... Bref, à éviter.
Personnel aimable seul point positif.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Paschk77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent Doutre, Propriétaire de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous nous excusons pour la gêne occasionnée; nous sommes désolés de lire que vous avez passé un mauvais séjour parmi nous. Sachez que nos chambres sont en attente de rénovations, ces dernières ayant prit du retard dû au Covid-19. Concernant le petit-déjeuner, du pain sans gluten est à disposition au buffet pour nos clients, pour toutes demandes/questions, il ne faut pas hésiter à s'adresser à la personne en charge de ce dernier, qui est toujours en formation. Nous sommes néanmoins contents de lire que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes et nous vous souhaitons de beaux voyages à venir.

Cordialement,
Paulyne - Réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2021

Nous avons passé un excellent séjour a Holidays inn, Biba est une excellente serveuse. Elle est toujours souriante et offre le meilleur service qu'elle peut pendant le petit déjeuner. Merci bcp et a bientôt

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 566nabils
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent Doutre, Propriétaire de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que Biba a rendu votre séjour plus agréable grâce à sa bonne humeur et à son professionnalisme. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos bonnes impressions qui, à ne pas en douter, lui feront plaisir. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous à l'Holiday Inn.

Cordialement,
Paulyne - Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2021

Nous avons passé une nuit (17-18 mars) dans cet établissement.
Accueil excellent, très belles chambres spacieuses. Hôtel agréable et silencieux.
Équipe très attentive au clients.
Le parking souterrain avec accès direct à la réception est un plus d’autant que nous avons bénéficié d’un pack, hébergement-petit dej-parking, a un prix fort compétitif.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 9jeanyvesb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent Doutre, Owner de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié les services proposés ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Cordialement.

Vincent
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2021

Superbe expérience au Holiday Inn Clermont-Ferrand!
Accueil et service excellents, chambre au calme et petit déjeuner servi en chambre (période COVID oblige) à la hauteur de mes espérances.
Je recommande vivement!

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci MarieJ75015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent Doutre, Owner de Holiday Inn Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2021

Chère Marie,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous en particulier l'accueil qui vous a été réservé ainsi que les services qui vous ont été proposés. Le bon déroulement des nuitées de nos invités reste notre priorité. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand. Dans cette attente, nous vous souhaitons de beaux voyages à venir.
Cordialement,
Paulyne - Réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis