Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com116 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2022

Nous avons passé deux jours dans cet établissement en semaine et c'était très agréable tant par la gentillesse des équipes mais aussi par la qualité des plats au restaurant sans parler de la proximité du centre ville.

Date du séjour : février 2022
Vincent Doutre, Service clients/Réception de Holiday Inn Clermont - Ferrand Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2022

Chère 319valeryd,

merci beaucoup d'avoir laissé votre avis après votre séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous lisons que tout s'est très bien passé pour vous.
Je ne manquerai pas de transmettre vos mots à nos équipes et j'espère que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors de votre prochain passage en Auvergne.

Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et vous disons à très bientôt!

Beatriz-réceptionniste

Avis écrit le 21 février 2022

Hotel bien placé en centre ville proche du tramway. Bonne restauration avec des produits frais, un petit dejeuner avec des produits locaux et une réception toute neuve. La chambres est simple et efficace.

Date du séjour : février 2022

Chère leslielA1606SS,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié en particulier la situation de l'hôtel ainsi que nos services de restauration et chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et, dans cette attente, nous vous disons à très bientôt à l'Holiday Inn!

Beatriz-réceptionniste

Avis écrit le 28 novembre 2021

Très bonnes prestations, équipe dynamique et souriante. Chambre confortable. Malgré la partie restauration / bar / accueil en cour de travaux, le service reste très agréable car installer dans un autre espace très convivial (restauration et petit déjeuné) et l'ouverture des futurs espaces pour noël (selon les visuels affichés) donne envie d'y retourner. Un séjour agréable à recommander aux gens de passage pour affaires ou loisirs.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Vincent Doutre, Propriétaire de Holiday Inn Clermont - Ferrand Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2021

Chère Ninie,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que les services proposés. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez constater par vous-même des nouvelles rénovations en cours dans notre hôtel. Dans cette attente, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et nous vous disons à bientôt à l'Holiday Inn.

Avis écrit le 24 novembre 2021

Hôtel très bien situé.
Les chambres sont très propres, très bon restaurant et un superbe buffet pour le petit déjeuner avec des produits locaux. Nous attendons le nouveau restaurant avec impatience.
Le personnel est très accueillant, à l'écoute du client.
Je recommande grandement le Holiday Inn de Clermont Ferrand sans problème.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Vincent Doutre, Propriétaire de Holiday Inn Clermont - Ferrand Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre avis sur votre passage parmi nous. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous en particulier les services et produits proposés. Nous serons ravis de vous accueillir pour la nouvelle année afin que vous puissiez découvrir nos nouveaux locaux et ainsi, notre restaurant. Dans cette attente, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 9 novembre 2021

Très bon séjour avec une bonne équipe et une chambre confortable.
L'hôtel est en travaux mais le service reste très correct.
Après échange avec l'équipe, les travaux vont se terminer prochainement et le visuel à l'air très sympa! je vais donc revenir dès que possible.

Date du séjour : novembre 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous en particulier le service proposé ainsi que notre équipe. Nos travaux se terminent en effet le 21 décembre prochain et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Dans cette attente, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.